Alors elle a plus de jouets qu'il faut que j'agite que de jouets "solo" : j'ai une canne à pêche, une ficelle (elle adore), j'en ai pendu à des clanches (elle s'en fout un peu) et une balle rigide et trouée avec un grelot

elle n'y joue pas seule et peu avec moi. Ah j'ai un laser depuis peu : elle s'éclate ! elle fait des dérapages et tout

ça fait plaisir.
J'ai également un carton que j'ai troué mais là aussi, elle peut pas jouer seule :/
En ce moment, elle "défonce" un de ses deux griffoirs à belles dents puis joue avec les minis bouts déchiquetés donc je suppose oui, qu'elle s'ennuie.
Il faut que je trouve des bouchons de liège et je peux avoir des plumes d'oiseaux, si vous avez des idées de jouets "solo"...
Elle ne pleure pas souvent aux fenêtres ou à la porte d'entrée. Ni quand je quitte l'appart', mais je la trouve juste derrière la porte quand je rentre et je fais attention au cas où mais pour le moment elle essaie pas de s'échapper.
Question parcours, je lui ai installé des "observatoires" à chaque fenêtre mais pas d'obstacles en hauteur dans l'appart'...
Je pense pas qu'elle ait mal quelque part même si elle se gratte encore fort (je trouve) les oreilles et la zone de la tête malgré un traitement anti-otite et anti-gale.
Sinon je pense que je réagissais mal à ses "pleurs" jusqu'à hier : je lui demandais ce qu'elle voulait, essayait de voir si elle m'emmenait quelque part (mais non), parfois je la dispute et elle s'arrête quelque temps. Difficile de définir ses miaulements

je dirai quand même aigu, parfois c'est très clair qu'elle râle !

mais le plus souvent je dirai qu'elle "chouine" et si je lui répond pas elle monte le son. Je peux pas dire mieux.
Malgré tout ça, ce n'est pas une chatte craintive, elle s'est vite adpatée à l'appart' et j'ai le sentiment qu'avec de l'occupation ou peut être un compagnon, elle pourrait peut être s'y faire. Je l'éspère en tous cas car ça me fend le coeur de l'entendre pleurer tous les jours :/