par sophaie » Dimanche 18 Septembre 2011 9:23
Bonjour !
Alors moi je pense que c'est juste histoire d'imposer ses limites aupres de lui ...
Ok tu peux approcher mes bébés, ok tu peux venir me voir, mais attention je n'accepte pas tout non plus ... (Peut etre a t il fait un geste qu'elle n'a pas aimé ... ) Mais si pas de "baffes" ou de coups de crocs ... Y'as pas vraiment lieux de s'inquieter ...
Par contre, étant un chat "sauvage" qui s'est toujours debrouillé dehors ... tu devrais la laisser y aller ... Elle veux surment aller se degourdire et aller chercher du "frais" pour reprendre des forces ... Elle a ses petites habitudes, et si tu veux qu'elle reste epanouie ... Va falloir faire des compromis avec elle ^^ Elle s'en occupe bien, donc ne les abandonnera pas ... Elle reviendra aux pleurent de ses petits.
En tout cas, un honneur d'etre choisis par une chatoune sauvage prete a mettre bas dans ta maison qu'elle ne connait absolument pas ...
On ne choisit pas son chat, c'est le chat qui nous choisis .... Il ne vous choisira pas comme son "maitre" mais comme son compagnon de vie ! Agissez comme tel ...