Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mangé nos amis ..

par croquette95 » Samedi 23 Avril 2011 0:25

Bonsoir, j'ai une question que je me posait avant de venir sur ce forum , j'ai lut sur des articles que les chinois mange du ..
chat du chat et même des embryons !
sincèrement en France on ne peut rien faire pour arrêté sa ?
mais je ne veut pas rentré dans les détails (comment ils les mangent) car sa ma fait pleuré !!
comment on peu mangé un .. animal de compagnie ou même sa propre "espèce"
il ne doivent pas être très intelligents les chinois car ce mangé nous même n'est pas un acte super intelligent mais je veut savoir si ils on arrêté cette acte barbare ,si il l'on réduit
sur un article il écrive "nous on mange bien des grenouilles et des escargots" oui mais moi perso je n'ai jamais mangé pour le respect de cette espèce
merci de me dire vos avis sur ce sujet a bientôt ::cat16::
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Femme

Re: mangé nos amis ..

par anisette87 » Samedi 23 Avril 2011 8:46

Bah c'est sûr que c'est répugnant pour nous occidentaux, mais c'est purement culturel donc dur dur de juger. Si tu étais née la-bas tu ferais probablement pareil ::wink::
De même, toi tu manges (sauf erreur de ma part) du boeuf ou du poulet........Alors que c'est trop mignon un petit veau ou un petit poussin ::lover::
Et bien par exemple en Inde, le boeuf est un animal sacré comme peut l'être le chat pour toi.

Sans parler de culture ou quoi, il faut voir aussi ce qui se passe en France! le kebbab a côté de chez moi vient d'être fermé car on a retrouvé un doberman dans le congélo.....Et il n'était pas tenu par des chinois ce kebbab ::D:

Tout cela pour dire que l'on ne peut vraiment juger une autre culture (surtout quand la notre est pas bien mieux), et que des horreurs de ce type il y en a partout, pas besoin d'aller si loin ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Plumette » Samedi 23 Avril 2011 12:40

Il n'y a pas à préférer une espèce à une autre. Si tu trouves que manger tel animal est dégueulasse, deviens végétarienne.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Ayliah » Dimanche 24 Avril 2011 0:29

Je te comprends très bien, personnellement je ne mange ni de lapin, ni de cheval mais bon c'est un choix, quand quelqu'un à coté de moi en mange je ne dis rien et je ne juge pas.
Je suis d'accord avec anisette tout cela est culturel.
Dans la vie que nous menons aujourd'hui, je crois que le chat est le dernier représentant du paradis terrestre.

Sujets: 6

par Crocus » Dimanche 24 Avril 2011 13:27

Cela fait un moment que je ne fais plus de distinctions entre les espèces : je ne mange aucun animal et je m'en portes 100 fois mieux.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par croquette95 » Dimanche 24 Avril 2011 14:36

a sa me rend heureuse ! peut être que moi aussi je ne mangerait plus aucun animale ::lover::
mais moi je ne mange pas de lapins pas de chevales pas de moutons, pas de canard pas de cochon voila mais je pense agrandir la liste ::cat16::
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.

Chaton
Chaton

Sujets: 34

• Sujets sur la même thématique