|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
HebenElodie a écrit:A mon avis ces rumeurs viennent du fait que les chats roux sont pour la plupart des mâles (donc dominant) et les écailles de tortues sont toutes des femelles (et c'est vrai que nous les filles on est des tigresses grrrr)
HebenElodie a écrit:Je suis tout à fait d'accord, c'était un préjugé pour moi male dominant car moi je suis dominante pourtant je ne suis pas brune ni rousse ni un male lol
Yoko a écrit:J'ai une écaille de tortue et... Je n'ai jamais vu de chat aussi caractériel et intenableElle peut être très câline mais elle a vraiment ses moments... Sinon, qu'est-ce qu'elle râle !
Et quand elle veut jouer, elle casse tout ! Mais bon, on s'y fait... ça doit être le pigment orange, comme dit Elha
HebenElodie a écrit:Yoko a écrit:J'ai une écaille de tortue et... Je n'ai jamais vu de chat aussi caractériel et intenableElle peut être très câline mais elle a vraiment ses moments... Sinon, qu'est-ce qu'elle râle !
Et quand elle veut jouer, elle casse tout ! Mais bon, on s'y fait... ça doit être le pigment orange, comme dit Elha
lol ça ne me rassure pas ! regardes ma photo de profil, une de mes écailles de tortues à une crête bien orange sur la tête ! une vrai tigresse grrrr lol Non je n'y crois point, elles vont être adorables