Coucou
voila j'ai besoin de conseils , enfin surtout je voudrais savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si comme d'hab je m'inquiète pour rien
C'est zoé qui m'inquiète, elle a maintenant 11 mois .Elle a toujours été super collante, tout le temps entrain de nous lechouiller... pensais meme pas qu'un chat puisse etre collant à ce point (l'indépendance connait pas elle!!

), bref.Le truc c'est que depuis quelques jours elle miaule beaucoup beaucoup plus qu'avant.Avant elle miaulait si on etait dans une piece et qu'elle pouvait pas rentrer , maintenant on va etre a un autre bout de la piece ,elle va miauler.Ou alors elle vient puis elle miaule jusqu'a ce qu'on la prenne ,et des fois meme en la prenant elle continue à miauler!!!
Elle est stériliser donc sa peut pas etre ses chaleurs.
Du coup je m'inquiète, je commence à me demander si elle à pas un souci , mal quelque part ou je sais pas.Mais en dehors des miaulement elle a l'air très en forme , elle courre comme une tite folle avec fraise, joue à la bagarre avec mes 2 petits croisés bichon york, elle mange bien ...
Quoi qui lui arrive ?

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer