Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

miaulement

par Museonline » Dimanche 15 Mars 2009 16:04

Coucou
voila j'ai besoin de conseils , enfin surtout je voudrais savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si comme d'hab je m'inquiète pour rien ::D:

C'est zoé qui m'inquiète, elle a maintenant 11 mois .Elle a toujours été super collante, tout le temps entrain de nous lechouiller... pensais meme pas qu'un chat puisse etre collant à ce point (l'indépendance connait pas elle!! ::D: ), bref.Le truc c'est que depuis quelques jours elle miaule beaucoup beaucoup plus qu'avant.Avant elle miaulait si on etait dans une piece et qu'elle pouvait pas rentrer , maintenant on va etre a un autre bout de la piece ,elle va miauler.Ou alors elle vient puis elle miaule jusqu'a ce qu'on la prenne ,et des fois meme en la prenant elle continue à miauler!!!
Elle est stériliser donc sa peut pas etre ses chaleurs.

Du coup je m'inquiète, je commence à me demander si elle à pas un souci , mal quelque part ou je sais pas.Mais en dehors des miaulement elle a l'air très en forme , elle courre comme une tite folle avec fraise, joue à la bagarre avec mes 2 petits croisés bichon york, elle mange bien ...

Quoi qui lui arrive ? ::(:
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81
Genre: Femme

Re: miaulement

par belodie » Dimanche 31 Mai 2009 18:23

bonjour effectivement cette situation est etrange....
tu devrai essayé d'appeler ton veto pour lui demande ou juste lui faire passer une visite pour voir si tout roule.
ou alors si tu trouve kel est anxieuse il existe un diffusieur "feliway" que tu branche comme une prise contre les moustique. sa s'achete chez le veto moi je l'ai eu a 33euros.

bonne fin de journée.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par bilboadeschatalans » Dimanche 31 Mai 2009 18:32

à quel âge as tu stérilisé ta chatte?
il est possible que si cela a été fait tardivement, elle ressente les phéromones des autres chats ::wink::

un chat qui mange est toujours un bon signe. Mais en cas de doute, appelle ton véto ::wink::

bilboadeschatalans

par fredou » Dimanche 31 Mai 2009 18:44

les chats hyper collants..deviennent encore plus collants
les bavards aussi
ma Babiole est de plus en plus bavarde et attachée à moi
car elle m'aime et ne peut supporter que je m'éloigne ::roll:: ::lover::
maintenant ,comme déjà dit,et si tu t'inquiétes ,une visite véto
peut te rassurer ,surtout si tu vois une baisse de forme

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique