Il va tous les ans chez le véto pour faire ses rappels de vaccins et le vétérinaire l'examine, mais n'a jamais fait ni proposé de bilan sanguin et urinaire! Et ayant fait un stage dans une clinique vétérinaire, j'ai jamais vu un chat se faire faire un bilan sanguin juste pour vérifier que tout allait bien...c'était uniquement dans le cadre de symptomes importants...Je pense pas que le véto accepterait d'en faire un, juste pour vérifier qu'il va bien...
Sinon pour le foie gras, c'est uniquement quand on en a, c'est à dire 1 fois pas an, et on lui en donne depuis toujours et jusqu'à maintenant il s'est porté comme un charme...c'est pas des grandes quantités bien sûr, mais pas précaution, je ne lui en donnerait plus.
Le problème c'est que je ne pourrai pas l'emmener chez le véto avant mercredi, et il m'inquiète quand il fait ça...Est ce que ça peut être un problème de perte de repères dû à la sénilité ?
Pour garfield97, oui on a de la chance, il vieillit plutôt bien, mais faut dire qu'on le bichonne, qu'on fait tout en fonction de lui etc...c'est un peu le 2ème enfant de la famille