Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon 2eme loulou est parmis nous!!

par fabfill » Lundi 18 Février 2008 13:03

Depuis son arrivée il se cachait partout ou il pouvait car il était terrorrisé , le pauvre...il tremblait et perdait aussi beaucoup de poils (d'ailleurs est-ce que ça pourrait être du au stress?).Cette nuit donc 3eme nuit parmis nous, il est sorti de sa cachette et m'a réveillé en me léchant le front, j'ai adoré je rêvais d'un chat pot de colle et il a été adorable a ronronné pendantt des heures ,j'en reviens pas,j'ai pas dormi mais pas grave j'étais trop contente. On a réussi à les séparer avec mon autre chat "César" ,un dans le salon et un dans la mezzanine avec nous jusqu'à hier et mettant du feliway sur un et sur l'autre sur un chiffon et ça s'est bien passé car hier "Oggy la crevette" a filé depuis le salon et s'est caché sous le lit de notre chambre et notre chat était la bas et l'a parfaitement accepté, il lui a fait un petit pchi par moment mais rien de méchant donc j'ai laissé et cette nuit il était à 1 mètre l'un de l'autre sans manifestations particulières; Là ils sont dans la même pièce, Le nouveau sous le lit caché et mon César sur le lit...Je ne pouvais pas sorti césar de la mezzanine car c'est son lieu favoris et il miaule jusqu'à ce qu'on lui ouvre la porte si elle est fermé...donc pas simple de faire l'adaptation .Mon chat n'est pas perturbé, ils ont même joué sur l'arbre à chat cette nuit...j'espère que ça ira.
Je voudrais savoir s'il existe des croquettes pour les chats qui perdent leur poil en grosse quantité.J'ai RC 34 ;merçi!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique