par odile007 » Mardi 11 Octobre 2011 17:57
Voilà J'ai déménagé début aout, mes parents divorcant, il vendent la maison, je suis donc parti en appartement et j'ai enmené le chat.
Avant elle vivait dehors et ne rentrai que qd on était là ( sauf qd on l'oubliai dans la maison)
Elle a eu beaucoup de mal avec le déménagement, elle est sortie une fois mais elle a recontré les chien d'en bas et est resté coincée 2h dans un arbre en osant descendre que quand je suis arrivée... Depuis elle n'ose plus sortir...
Du coup j'ai investit dans une litière, elle a toujours été propre et a assez vite compris ou elle devait faire ses besoins. La litiére et dans un petit cagibi ou je met mes chaussure et mes vestes, fermé par une tenture, donc elle y est tranquille.
Elle urine depuis le début dans la litière, mais elle faisant souvent se selles à côté, jusqu'a maintenant ou elle fait systématiquement à côté.
J'ai testé une deuxième litière à, elle a fait dedans, jusqu'a ce qu'elle urine une fois dedans et elle a recommencé a refaire à côté...
Je nettoie évidement tous les jours, elle a une litière "bio" en sorte de pellet, qui se désagrège et absorbe l'humidité, avant elle avait une litière en gravier "chimique" et c'était pareil.
Que me conseillé vous ?
Pcq bon c'est juste à côté de la porte d'entrée et qd elle fait ses besoins à côté sa sent c'est pas super qd on a des invités... lol