Je me lève à 6h, laisse sortir Chamallo au jardin jusqu'à mon départ au boulot à 7h15. Et je ne rentre qu'à 17h30. Je présume qu'il dort une bonne partie de la journée pour avoir autant la patate le soir

Dès que je reviens du travail, il sort au jardin jusqu'à 20h environ. Il s'occupe tout seul et ne viens que rarement me voir (mais comme j'adore le jardin, je papouille mon chaton à chaque fois que j'y fais un petit tour). Puis, je ferme la porte du jardin et c'est le moment du câlin quand je me mets devant la TV une heure ou deux. Après, comme je suis lessivée la plupart du temps (merci Chamallo

), je me couche vers 21h-22h30. C'est là qu'il commence son cirque !
Petit miracle, cette nuit, c'est la 2e nuit où il dort sagement au bout du lit !!!! Bien sûr, il se lève plusieurs fois, mais viens se recoucher à sa place, sans bruit !!!! Du coup, après la 1ère nuit de tranquilité, pour la 1ère fois, j'étais pressée de le retrouver hier soir. Je ressens tout de suite le bénéfice de ces 2 nuits de calme : je suis moins fatiguée et j'ai bon espoir de croire que Chamallo a enfin compris que la nuit est faite pour dormir.