Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat "toutouille"
Bonjour, je suis venue sur ce forum car j'ai mon chat, Artemis, il a dix mois et je l'ai eu à 6 semaines ( il mangeait des croquettes, était propre ), on a eu aucun soucis avec lui et c'est toujours le cas, il est adorable, joueur, calin, têtu, curieux, filou... Bref tout ce qu'on aime chez un chat ^^
Seulement Artemis sourit "toutouille" sur moi, uniquement quand j'ai ma robe de chambre. Il s'allonge sur mon ventre et sur mon bras, pianote avec ses patte et toutouille avec sa langue. Attention, il n'avale pas de poil, ma robe de chambre est poisseuse, mais en parfait état.
Il le fait plusieurs fois par jours, mais que sur moi, mon compagnon, rien à faire, il ne veut pas et si la robe de chambre n'est pas sur moi ( quand il fait chaud ) il la regarde et vient m'engueuler l'air de dire "hé ho tu la mets ?"
Je sais que je l'ai eu très jeune, je voulais attendre, mais son maître voulait s'en débarrasser )=
est-ce un comportement normal ?
Merci de vos réponses.
Seulement Artemis sourit "toutouille" sur moi, uniquement quand j'ai ma robe de chambre. Il s'allonge sur mon ventre et sur mon bras, pianote avec ses patte et toutouille avec sa langue. Attention, il n'avale pas de poil, ma robe de chambre est poisseuse, mais en parfait état.
Il le fait plusieurs fois par jours, mais que sur moi, mon compagnon, rien à faire, il ne veut pas et si la robe de chambre n'est pas sur moi ( quand il fait chaud ) il la regarde et vient m'engueuler l'air de dire "hé ho tu la mets ?"
Je sais que je l'ai eu très jeune, je voulais attendre, mais son maître voulait s'en débarrasser )=
est-ce un comportement normal ?
Merci de vos réponses.
Mon chat "toutouille"
Oui c'est un comportement normal pour un chaton qui n'a pas été complètement sevré.
Le sevrage complet d'un chaton, pour bien faire, est de 3 mois.
J'ai un chat de 13 ans et il "toutouille" toujours.
Rien de grave

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mon chat "toutouille"
merci beaucoup de la réponse, je m'inquiétais à cause d'article que j'ai vu sur le net, du Pica, comme quoi il n'était pas heureux et stressé...
Mais ça me rassure alors ^^
merci =)
Mais ça me rassure alors ^^
merci =)
Mon chat "toutouille"
J'adore l'expression "toutouiller" je connaissais pas ^^
C'est qu'il tète c'est ça ?
C'est qu'il tète c'est ça ?
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir."
A.DUPEREY

Mon chat "toutouille"
oui c'est ça, il vient de le faire là, pendant vingt minutes, j'ai le bras trempé xd
Mon chat "toutouille"
lillyrose76 a écrit:oui c'est ça, il vient de le faire là, pendant vingt minutes, j'ai le bras trempé xd

"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir."
A.DUPEREY

Mon chat "toutouille"
HAHAHA
Nous aussi notre petite de 8 mois qu'on a eu à 2 mois et demi nous le fait souvent sur le plaid sur le canapé
Donc quand on se couvre avec, il y a parfois des endroits humides

Nous aussi notre petite de 8 mois qu'on a eu à 2 mois et demi nous le fait souvent sur le plaid sur le canapé

Donc quand on se couvre avec, il y a parfois des endroits humides

Mon chat "toutouille"
Euuuh j'avoue j'ai cliqué sur le post, parce que j'ai kiffé l'expression "toutouiller"...
Oui c'est surement que tu gardes mieux la chaleur ou l'humidité avec, et que la texture lui rappelle sa môman...
Mon Titi vient me "toutouiller" et me faire des "patounes" (malaxage) si j'ai le malheur de transpirer un peu avec un pull en laine.
Elle vient sous mon bras, se cale la tête sous mon aisselle et vas y que ça t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.trrrrrrrrrrrrrrrrroooooon.....t.t.t.t.t.t.t.t.t....

Oui c'est surement que tu gardes mieux la chaleur ou l'humidité avec, et que la texture lui rappelle sa môman...
Mon Titi vient me "toutouiller" et me faire des "patounes" (malaxage) si j'ai le malheur de transpirer un peu avec un pull en laine.
Elle vient sous mon bras, se cale la tête sous mon aisselle et vas y que ça t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.trrrrrrrrrrrrrrrrroooooon.....t.t.t.t.t.t.t.t.t....

Mon chat "toutouille"
Oboe ne toutouille pas, par contre mon plaid en piloupilou la fait rentrer en transe
Elle ronronne dès qu'elle le touche, elle pourrait le pétrir pendant des heures, et c'est encore mieux si je l'ai sur moi et lui fait des papouilles en même temps 

Chat actuel
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Oboe, femelle Norvégien, 4 ans
Précédents chats
Nala, femelle croisée Maine coon
Rusty, mâle gouttière (à mon frère)
Mon chat "toutouille"
Notre grand aussi adoooore notre plaid en piloupilou, il le malaxe tant qu'il peut dès qu'il est dessus 

Mon chat "toutouille"
C'est tout à fait normal ....
Ma chatte fait la même chose (sauf qu'elle tête les oreilles, ce qui n'est vraiment pas agréable haha, et elle a également une préférence pour moi plutôt que ma meilleure amie ou mon compagnon
)
Ma chatte fait la même chose (sauf qu'elle tête les oreilles, ce qui n'est vraiment pas agréable haha, et elle a également une préférence pour moi plutôt que ma meilleure amie ou mon compagnon

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat "toutouille"
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 2084
- par lillyrose76
Jeudi 24 Mai 2018 21:32
- Mon chat "toutouille"
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5753
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 3706
- par timoon
Mardi 12 Mai 2015 0:40
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
-
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 2171
- par Lukad7