Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat urine à certains endroits

par Daeri » Lundi 08 Octobre 2018 7:49

Je ne suis pas sûr que cela a été précisé, mais lequel est le chien en fait ? :oops:

Le médicament doit bien aider ! Si jamais le stress redevient trop fort, il trouvera un autre endroit pour uriner. L'important est de bien nettoyer les endroits déjà touchés afin d'enlever toute odeur résiduelle (l'odeur de pipi appelle le pipi). C'est bien d'y avoir mis une litière. Si elle est utilisée, tu pourras la déplacer petit à petit vers un endroit plus convenable si besoin.


J'espère aussi que tu arrives à une situation de paix :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Mon chat urine à certains endroits

par Hermione38 » Lundi 08 Octobre 2018 20:51

Bonne chance pour tes recherches de maison....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Mon chat urine à certains endroits

par Haudrey » Lundi 15 Octobre 2018 10:15

Bonjour,

Pour préciser, Keps est le chien et les deux autres chats sont Gipsy et Pixie.

La pendant 1 semaine j'ai du le remettre dans la pièce car nous avons eu un chien à garder et il aurait été très stressé avec.

J'espère enfin trouvé une maison car cela devient compliqué..

merci en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2018 22:19
Genre: Non spécifié

Mon chat urine à certains endroits

par Haudrey » Mercredi 20 Février 2019 19:33

Bonsoir à tous !

Je n'ai pas été présente ces derniers mois car reprise d'une activité juste pendant les fêtes et la j'ai décroché une formation avec poste de 6 mois.

Je reviens vers vous car je suis désespérée.. Petit Chat recommence à uriner et la, par contre, c'est PARTOUT et des MARÉES ! Je n'ai toujours pas trouver de maison et la je commence à perdre patience..

Sachant que Gipsy s'est calmé et qu'il ne le martyrise plus trop.. la je ne comprends pas son mal-être..

j'ai tout essayé, nous avons même changé la litière pour des pellets ( granulés de chauffage )

Je me demande si je ne vais pas le remettre sous clomicalm pour voir ce que ça donne.. mais à long terme, les médicaments ne sont pas terribles pour lui..

Si vous avez des nouvelles idées, je suis preneuse =)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2018 22:19
Genre: Non spécifié

Mon chat urine à certains endroits

par Chef » Samedi 23 Février 2019 14:20

:HELLO:

Il faut peut-être laisser plus de temps à Petit Chat pour s'adapter à la nouvelle situation (Gipsy moins agressif)

SI il a été "martyriser" pendant une longue période, le traumatisme va demander du temps pour s'estomper.

Dans le passé, j'ai deja eu un nombre important de chats en même temps (7) et je n'ai jamais connu ces problèmes de pipi pour marquage de territoire. Pourtant j'avais des mâles et des femelles, stérilisées/castrés ou pas.

En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution pour que tout ce petit monde puisse vivre en harmonie ;)

N'hésite pas à nous tenir au courant, ça donnera peut-être des idées aux membres
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités