Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mystère et boule de poil

par neko » Mardi 29 Septembre 2009 3:24

Bon ben voilà un truc étonnant qui se passe cette nuit.
Depuis quelques heures Pixelle était très agitée et miaulait beaucoup, ne restait pas en place, rien...
Finalement au bout de 3 heures, elle a pris un chaton et l'a posé sous la couverture dans le lit de mon père (lieu où elle aime bien dormir de manière générale).
Alors moi en catastrophe, je prend la caisse avec les deux autres et l'amène dans le lit de mon père (le pauvre, ya plus de place pour lui XD)
Au bout d'une heure, elle en a pris un dans la caisse et l'a amené près du deuxième, toujours sous la couverture de mon père.
Peut être que va encore prendre l'autre (j'espère! J'ai enclenché la couverture chauffante en attendant).

Mais moi je suis un peu inquiète, est-ce pas un peu risqué? De plus dans le lit....

Je commence à me dire que Pixelle préfère mon père à moi en fait... Je me dis que tant mieux, tant qu'elle fait confiance et est heureuse avec quelqu'un.
Mais ça me pince le coeur quand même... Elle n'est plus comme avant, ne dort plus sur moi mais sur mon père etc... ::(:

Est-ce-que vous avez une suggestion quelconque, ou déjà vécu ça? ::cat35::
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52
Genre: Non spécifié

Re: mystère et boule de poil

par Telle » Mardi 29 Septembre 2009 10:52

Je constate avec le temps que ma puce a ses périodes : pendant X jours elle va dormir avec nous dans le lit, et puis non tiens j'ai plus envie je dors dans mon panier, ah et puis non renon je vous snobe et vais me mettre dans une autre pièce ! L'essentiel pour la tienne c'est qu'elle se sente en sécurité dans un endroit avec ses petits même si je te comprends on les voudrait rien que pour nous !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: mystère et boule de poil

par lydie963 » Mercredi 30 Septembre 2009 18:18

C'est peut-être ton père qui s'occupe souvent d'elle, donne la nourriture... La chambre de ton père lui paraît peut-être plus calme, plus sure pour ses chatons.
Quand ma chatte a eu ses chatons, elle ne s'occupait que d'eux, ne venait plus me voir. Ensuite quand ils ont grandi, elle est revenue progressivement vers moi. Maintenant elle très caline même si j'ai gardé un des chatons.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme