Bon ben voilà un truc étonnant qui se passe cette nuit.
Depuis quelques heures Pixelle était très agitée et miaulait beaucoup, ne restait pas en place, rien...
Finalement au bout de 3 heures, elle a pris un chaton et l'a posé sous la couverture dans le lit de mon père (lieu où elle aime bien dormir de manière générale).
Alors moi en catastrophe, je prend la caisse avec les deux autres et l'amène dans le lit de mon père (le pauvre, ya plus de place pour lui XD)
Au bout d'une heure, elle en a pris un dans la caisse et l'a amené près du deuxième, toujours sous la couverture de mon père.
Peut être que va encore prendre l'autre (j'espère! J'ai enclenché la couverture chauffante en attendant).
Mais moi je suis un peu inquiète, est-ce pas un peu risqué? De plus dans le lit....
Je commence à me dire que Pixelle préfère mon père à moi en fait... Je me dis que tant mieux, tant qu'elle fait confiance et est heureuse avec quelqu'un.
Mais ça me pince le coeur quand même... Elle n'est plus comme avant, ne dort plus sur moi mais sur mon père etc...
Est-ce-que vous avez une suggestion quelconque, ou déjà vécu ça?
.gif)
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...