Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

naissance chatons et voisinage mâle mais pas le pére

par miosotys » Lundi 04 Mai 2009 10:28

bonjour,
je viens vous parler de mes p'tits chats... Original?
Ma Lipsie une presque Birmane à donné naissance à 5 magnifique chatons. Tous le monde va bien, ce n'était pas prévue à la maison car Lipsie est une chatte errante maltraitée que j'ai accueillis il y a 1 an aprés une vilaine marsure au coups, nous l'avons soignée et nous devions la remettre dehors quand elle nous a offert 4 magnifiques bébés. Du coup elle est restée, les a nourris on en a gardé un Félix Beau mâle blanc et noir plein de poil et d'affection. Ultra gentil et doux... Mais aprés le départ des bébés elle ne rentré que pour manger et faire quelques câmins impossible de la choper pour la stériliser du coup nous v'là encore avec une superbe portée. Par contre elle ne venais plus du tout les derniers temps et je pensais qu'elle accoucherais dehors, petite erreure... Bon le résumé est fait, je pose donc mon soucis, elle refuse de laisser Félix rentrer dans la maison et du coup il a peur et reste dehors. J'ai peur qu'l nous abandonne et malgré mes grognements Lipsie le met dehors.
Que faire, je n'en ai aucune idée...
Si vus avez un conseil il est le bien venue...
Et au fait je donne 5 petits chatons adorables et plein, plein, plein de poils...
Merci d'avance ::coucou::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: naissance chatons et voisinage mâle mais pas le pére

par milloute » Lundi 04 Mai 2009 12:42

je deplace ton post dans la bonne rubrique, merci de te presenter ::wink::

tu ne peux pas isoler la chatte et ses bébés dans une partie de ta maison et laisser le reste de la maison pour ton autre chat???

milloute

par crispy57 » Lundi 04 Mai 2009 14:09

pareil que milloute , reservé une piece a maman et ses bébé pour que félix puisse rentrer dans la maison !!

tu es d'ou ?
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par miosotys » Lundi 04 Mai 2009 14:28

j'ai fait ma présentation à l'instant je suis d'aix en provence et comme je le dis dans la présentation j'ai peur de rendre les bébés aussi craintif que la maman........
du coup je les est mis dans le salon avec nous pour que les bébés nous entendent tous le temps...
Bien ou pas?

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 04 Mai 2009 21:08

on ne te dis pas de les isoler de la presence humaine, juste de l'autre chat ::wink:: toi tu peux continuer d'aller dans toute la maison et donc aller voir les minous ::lol::

milloute

• Sujets sur la même thématique