bonjour,
je viens vous parler de mes p'tits chats... Original?
Ma Lipsie une presque Birmane à donné naissance à 5 magnifique chatons. Tous le monde va bien, ce n'était pas prévue à la maison car Lipsie est une chatte errante maltraitée que j'ai accueillis il y a 1 an aprés une vilaine marsure au coups, nous l'avons soignée et nous devions la remettre dehors quand elle nous a offert 4 magnifiques bébés. Du coup elle est restée, les a nourris on en a gardé un Félix Beau mâle blanc et noir plein de poil et d'affection. Ultra gentil et doux... Mais aprés le départ des bébés elle ne rentré que pour manger et faire quelques câmins impossible de la choper pour la stériliser du coup nous v'là encore avec une superbe portée. Par contre elle ne venais plus du tout les derniers temps et je pensais qu'elle accoucherais dehors, petite erreure... Bon le résumé est fait, je pose donc mon soucis, elle refuse de laisser Félix rentrer dans la maison et du coup il a peur et reste dehors. J'ai peur qu'l nous abandonne et malgré mes grognements Lipsie le met dehors.
Que faire, je n'en ai aucune idée...
Si vus avez un conseil il est le bien venue...
Et au fait je donne 5 petits chatons adorables et plein, plein, plein de poils...
Merci d'avance