par elhoue » Lundi 09 Novembre 2015 14:39
Bonjour,
Future maman, je vais aménager dans quelque mois avec mon conjoint avant l'arrivée de Bébé. Jusque la pas de soucis, mes deux fifilles ont déjà vécu plusieurs déménagement sans aucun soucis et s'acclimatent rapidement à un nouvel environnement.
Le soucis étant que mon conjoint est très allergique à mes deux princesses et la désensibilisation ne marche pas, aussi, avons nous pensé à leur dédier dans un premier temps un espace rien que pour elle tout aménagé et a restreindre les zones d accès dans l'appartement. De plus nous ignorons si bébé sera allergique ou non...
Actuellement, elles se baladent librement dans tout mon appartement -qui n est pas bien grand- et je crains qu'un déménagement ainsi qu'une réduction d'espace ne convienne absolument pas.
Ayant refusé de placer mes fifilles à l'annonce de ma non immunité contre la toxoplasmose, je n'ai pas envie de les envoyer chez les grands-parents à la campagne non plus.
Auriez vous des conseils sur l’aménagement de leur pièce afin qu'elles ne se sentent pas à l'étroit et abandonnées lors de mes futures absences? (bien obligé de reprendre le boulot). Par ailleurs, elles ont toujours dormi avec moi la nuit (voir la journée pendant les vacances), comment prendront elles l accès aux chambres qui leur sera refusé?
De plus, la grande de 8ans n'a pas tjs été avec moi. Je l'ai récupérée dehors alors qu'elle était âgée de 2ans, elle supporte moyennement de ne pas être en compagnie d'humain.
Bref, je suis preneuse de tout conseil qui pourrait me permettre de ne pas tronquer le bien être de mes deux fifilles sans avoir à les confier à la famille à la campagne.
Merci par avance