Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Opium défend sa maison

par clio » Jeudi 25 Juin 2009 14:00

J'habite une maison avec un petit terrain (ou les chats ne sortent jamais), dans ma cuisine j'ai une porte fenêtre qui n'a pas de volet et qui donne dans le terrain.
Pratiquement toute les nuits les chats de la voisine viennent passé leur curiosité et viennent contre la porte fenêtre ou derrière celle ci opium les attends bien sur, mais opium est très mauvaise elle crache a une queue énorme et tape dans le store avec la patte (ce qui nous réveille bien sur ::x: ).
Donc quand cela se passe je me dépêche de descendre chasser les intrus du terrain et jouer l'arbitre car opium s'en prends du coup a automne (le deuxième chat de la maison) alors que celle ci n'a rien fait, je suis obligée de calmer opium afin d'éviter la bagarre qui des fois et très violente.
Est ce que vous rencontrer les mêmes soucis avec les chats qui erre la nuit? comment faire comprendre a opium qu'automne n'a rien a voir la dedans?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Opium défend sa maison

par nathalex24 » Vendredi 26 Juin 2009 8:03

Ma Ckiara faisait pareil quand le chat de mon voisin commencé a venir devant ma porte fenêtre la journée, elle craché, grogné ! et je crois que c'est tout à fait normal ! les femelles ont un tout petit territoire contrairement aux mâles, mais elles détestent que les autres se promènent dessus, c'est leur territoire à elles et à personnes d'autres !! maintenant Ckiara s'y est fait, et elle s'entend très bien avec le mâle, d'ailleurs c'est devenu son chéri !! mais des fois je la vois regardé par la porte fenêtre et je l'entend grogné, quand je regarde, j'aperçois un autre chat !!

après pour le fait qu'elle s'en prennent à ta 2eme femelle, sa je ne sais pas pourquoi !!

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique