d'accord pour le premier conseil^^
ben pour tout vous dire qu on a vu les photos avec mon copain , on a vraiment l impression qu il était comme des sdf dans leur jardin (excuser moi pour le terme). ils sont dans un jardin avec de la paté premier prix(je suppose ,j ai l impression que c est celle que je donnais a ma chienne) dans une barquette en aluminium
donc nous on veut l habituer au croquette justement , je me dit peut être lui donner au départ pour faire la transition un mélange avec la pâté pour chat peut être? ou faut t il carrément faire le changement?
concernant , les vaccination ect.. on n y pensé et non elle a rien fait car comme les donnes .donc on va renseigner pour le total que cela peut nous couté . les primo vaccin ce que je disais a mon copain des qu il a sa paye dans la semaine prochaine , il faut qu on y aille .pour un chat d intérieur , faut t il le tattouer? mon copain dit que non moi je dit que c est préférable dans tout les cas .
oui c est bien ce que je pensais pour castrer méphistos
en tout cas , merci pour vos conseil car ca m éclaire pas mal et de plus j arrive pas trop a dormir contente d avoir notre chat en fin de matiné