Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Petit souci de comportement sexuel

par kyo » Vendredi 19 Mars 2010 13:33

J'ai deux chats Mosquito (3ans) et Milo (bientôt 1an), tout les deux sont des mâles et tout les deux sont castrés.
Je me rend compte que depuis qlq jours Mosquito essaye de monter sur Milo. Il l'attrape, le coince et lui léchouille le coup mais dans ses gestes ça ressemble a l'accouplement d'un chat avec une chatte. Il ne lui fait pas de mal Milo ne râle pas et Mosquito ne le pènetre pas.
J'ai remarqué que ça arrive en même temps qu'une femelle dans mon quartier est en chaleur et du coup elle appelle quasiment tout les soirs.
Ce comportement est il normal et surtout va t il s'arrêter avec le temps ?
Modifié en dernier par kyo le Vendredi 19 Mars 2010 13:43, modifié 1 fois.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Petit souci de comportement sexuel

par Simba » Vendredi 19 Mars 2010 13:39

il ne dois pas lui faire mal si elle se laisse faire après pour les chaleurs des autres pour moi c'est bizzare puisqu'il est censé ne plus avoir de desir d'accouplement, je peux pas te dire si c'est normal mais en tout cas zarzar!!! depuis combien est il castré? si ca fait pas longtemps ca dois etre normal et il se calmera avec le temps je pense.

attend d'autres avis.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par kyo » Vendredi 19 Mars 2010 13:42

Mosquito est castré depuis ses 5 mois et Milo a été castré a 9 mois (c'est un petit gars aussi).

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par mharmo » Vendredi 19 Mars 2010 13:55

c'est vrai que c'est bizarre surtout que c'est en même temps qu'une chatte est en chaleur je pense que tu devrais voir avec un veto enfin pas obligé des l'emmené juste l'appelé pour lui posé la question ::?:
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.

Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21

par Jen2801 » Vendredi 19 Mars 2010 14:42

Sushi monté le chat de ma belle sœur aussi, pourtant les deux étaient castrés, alors va savoir....

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par Marie » Vendredi 19 Mars 2010 15:38

La castration n'empêche pas l'envie qui est instintive ..... Ton chat doit sentir cette chatte qui tourne dans ton quartier ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique