Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Peut-on changer leurs habitudes ?

par Tycha » Dimanche 09 Décembre 2012 23:10

Je pense qu'il faut aussi y aller progressivement. C'est stressant mais si tu leurs parles, les "diverties", ça devrait les détendre un peu. Je te conseilles d'y aller très doucement. 2 minutes puis 4, etc... Patience ! Ils le sont alors il faut l'être autant ou à moitié c'est déjà pas mal !

Ma chatte me sers de réveille : à 7h29, elle miaule derrière la porte (la chambre est NOTRE territoire et elle n'y a pas accès !). Le réveil sonne à 7h30. Du lundi au dimanche, elle est à l'heure (le dimanche, on s'en passerait !). Du coup, on ne se lève jamais si elle miaule parce que mademoiselle a faim ! En plus, c'est qu'elle veut de la compagnie mais on ne dort pas aussi longtemps qu'elle ! En plus, je suis souvent à la maison alors je joue souvent avec elle !
"Une maison sans chat est un aquarium sans poisson" Jean-Louis Hue

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique