il n'urine que là ? à aucun autre endroit ?
peut-être une odeur qui l'attire....essaye de pulveriser du feliway à cet endroit 2-3
fois par jour....chez moi ce systeme fonctionne bien.......
il y a tres longtemps j'avais un chat qui urinait sur le clic clac.....(chat completement "fou" qui urinait PARTOUT et sans cesse !!!) j'avais mis une aleze en plastique.....cela a diminué les pipis mais pas completement, car les odeurs restaient.....finalement j'ai acheté un matelas de remplacement sur un catalogue par correspondance (je ne sais plus type "redoute", "quelle" ou autre....) j'avais attendu d'avoir des reductions (fin de saison) et j'avais pris le premier prix.....mais moi je ne dormais pas dessus..... cela a été efficace : plus d'oeur à cet endroit, donc plus de pipi là..... (mais l'aleze est restée en place longtemps en prevention....)
regarde si une matière sur le clic-clac n'entraine pas ces pipis.....chez moi si le duvet reste une heure sans housse pas exemple, j'ai automatiquement droit à un pipi de nougat. avec du tissus 100% coton, je n'ai plus d'accidents. j'ai aussi remarqué que certaines odeurs de lessives ou d'assouplissants entrainent aussi des pipis.....
si une de tes litières n'est pas ulisée, c'est que l'endroit ,ne leur plait pas (ou alors la bac est different de l'autre ????)..... donc change-là d'endroit.....c'est important avec deux chats d'avoir deux litières utilisées.....car on dit même le nombre de chat +1 donc trois litières pour deux chats....mais d'accord, pas facile de trouve des endroit dans un appartement.....mais tu peux mettre les deux litières cote à cote, cela fonctionne aussi......je le dis par experience....
j'espère que tu resoudras très vite ce problème assez penible à vivre !!!! (je sais de quoi je parle

)
bonne journée