Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Poker jaloux ?

par poker » Dimanche 06 Septembre 2009 10:29

C'est encore moi

Je voudrais savoir si il est déjà arrivé à l'une d'entre vous qu'un de vos chat soit jaloux de votre mari?

Je m'explique, hier soir, alors que Poker dormait avec les petits en haut, mon mari et moi faisions un calin. ::oops::

Soudain j'ai senti comme une présence et je me retourne et qu'est ce que je vois à cote de moi ?

Mon Poker en train de nous regarder avec des yeux de merlan frit, réprobateur, voulant dire mais qu'est ce que vous faites?

J'ai voulu le caresser, et la, oreilles en arrière il a bougé la tête pour éviter ma caresse. Enfin bref, Poker en colère quoi!

Je me demandais donc si il pouvait vraiment éprouver un sentiment de jalousie

Merci de vos réponses et j'espère que je ne vous ais pas choqué

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

Re: Poker jalou?

par tikkito » Dimanche 06 Septembre 2009 10:42

Coucou

Moi je pense personnelement que nos petits compagnons félins peuvent être jaloux le mien est pareil .... lorsque mon ami est a la maison il n'arrete pas de venir entre nous ;de reclamer des calins; de miauler; de mordre ses pieds .... et quand on va se coucher c'est la fête des miaulements du genre "mais pourquoi je suis tout seul moi " ^^

Je pense qu'ils ont peur qu'on les "oublient" ::?::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par milloute » Dimanche 06 Septembre 2009 11:41

Eden aussi se pose à côté de nous et fixe ::laugh:: on dirait qu'elle est intriguée, elle a une tete qui veut dire"mais qu'est ce qu'ils font?" ::wink:: ::lol::

milloute

par bilboadeschatalans » Dimanche 06 Septembre 2009 11:47

idem ici ::wink:: et plus tu fais du bruit et plus cela les inquiète ::laugh:: mais qu'est qu'il fait à ma maman ::langue::

bilboadeschatalans

par poker » Dimanche 06 Septembre 2009 11:50

oufff ca me rassure parce que c'est exactement ce qu'il avait l'air de vouloir dire... ::lol::

et c'en est meme destabilisant pour nous.

Mais c'est vrai que c'est un peu comme notre bébé, on l'a eu assez petit, des qu'on l'appelle il vient nous voir, il a son petit doudou qu'il promene partout, il dort avec nous donc il a vraiment du se demander ce qu'il se passait

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Poker jaloux ?

par milloute » Dimanche 06 Septembre 2009 11:54

oui moi aussi je trouve ça etrange d'etre fixé ainsi mais bon... on s'y habitue ::lol:: on ne va pas s'abstenir pour leur beaux yeux quand meme ::mdr::

milloute

par milloute » Dimanche 06 Septembre 2009 12:05

oui et des fois il n'y a que sa tete qui depasse du bas du lit ou alors elle est carrement sur l'oreiller... ::laugh:: impossible de ne pas rire

milloute

par poker » Dimanche 06 Septembre 2009 12:07

Non mais auriez vu sa tete, il se mettait a plat ventre, comme quand il chasse, pret à sauter sur mon mari le pauvre ::lol::
oui je crois que la prochaine fois on fermera la porte avant ::lol::

par bilboadeschatalans » Dimanche 06 Septembre 2009 14:33

possible l'hiver mais ici l'été, tout fermé, c'est mission impossible avec 35°c ::cat12::

Les nôtres attendent que l'on ait fini avant de venir sur le lit... pendant ce temps ils squattent la commode tous les deux... ::langue::

bilboadeschatalans

par Jen2801 » Lundi 07 Septembre 2009 13:12

lol même scenario chez moi !
Le pire c'est que mon chat insiste et vient sur ma tête pour me faire des calins, obligé de le descendre du lit 3 ou 4 fois, jusqu'à ce qu' il se vexe et quitte la chambre ou qu' il s allonge en bas du lit pour dormir.
J'avoue qu'au début c'est gênant et déstabilisant. ::cat31::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

• Sujets sur la même thématique