Mais elle est encore si jeune!! Ne t'inquiète pas, ça va venir!!!
Elle ne comprends pas que tu l'approches pour la caresser, car elle, elle veut jouer!!!
C'est pour ça que je te disais de lui faire dépenser son énergie au maximum. Épuises-là!

Et quand elle sera enfin calme et détendue (presqu'au point de s'endormir), là tu t'approches tout doucement en lui parlant tout bas. Je crois qu'elle devrait être en mesure d'accepter les câlins... Si elle mord encore et qu'il est clair que ce n'est plus par "besoin de jouer", c'est le moment idéal pour la corriger, mais tout en douceur. Même en parlant tout bas, un "non" ferme fait son effet. Une petite tape sur son museau avec ton index peut aussi l'aider à comprendre. (toujours en même temps que le "non")
Mais je répète qu'elle est encore bien jeune, donc patience!! Cela ne se fera pas en 1 jour! Tu peux déjà être fière d'avoir réussis à régler le problème des griffures!
Et si cela peut te rassurer, certains chats ne sont pas câlin au début. Cela peut prendre un certain temps avant qu'ils développent leur côté affectueux (et un lien de confiance et d'amour avec nous). Cela dépend du caractère et de la personnalité de chaque chat en fait. Parfois, c'est plus long... mais il faut juste être patient!
J'ai vécu la même chose avec ma petite Pooky (ou Pookinette... lol) Ses frères étaient pourtant super affecteux, ils venaient se coucher dans le lit avec moi, réclamaient des câlins, etc, et ce, dès leur plus jeune âge! Mais la petite elle, préférait rester seule en haut des armoires de la cuisine... Autrement, elle me faisait toutes les bétises inimaginables, c'était une vraie chipie avec un caractère très affirmé!
Bref, tu sais combien de temps il m'a fallu pour qu'elle vienne finalement vers moi???
3 mois et demi!!!!!!!! Donc tu vois??? Ce fut long mais j'y suis arrivée!

Et à partir de là, notre lien d'amour n'a jamais cessé de grandir. Je la connais comme si je l'avais fait et je l'aime comme si c'était mon bébé. Et je sais que c'est réciproque...
Donc voilà, j'espère que cela t'encourage à continuer et à user de patience! Bonne chance pour la suite!
Et tiens nous au courant des progrets! Je sais qu'il y en aura....