Bonsoir aux couche tard et bonjour aux lève tôt !
Désoler de seulement vous donner des nouvelles, nous n'avions pas internet à la maison

Tout d'abord, encore merci pour vos avis qui ont été précieux !
Pour ne pas vous le cacher, avec tout les changements dans ma vie qui ont eu lieux récemment j'ai pas pris le temps de chercher un spray :s
Mais il y a un mais !
La situation va bien mieux !!! Merlin et Happy cohabitent bien à présent ! Plus de bagarre à 2 règles près :
- Merlin n'aime pas que Happy aille faire dans SA caisse (ce qui est amusant c'est qu'il attend qu'elle ai fini pour agir)
- Merlin n'aime pas que Happy soit sur le lit conjugal, mais seulement quand ma chérie et moi dorme ! Il fait rien si Happy a choisi de passer la nuit sur la chaise qu'elle a adopté mais le lit c'est que quand on regarde la télé sinon "il la vire"
On a essayé de mettre Happy en dehors de la chambre pour respecter le territoire de Merlin, mais Happy pleur dès que elle pas avec moi.
Je pense que ça va dans le bon sens, il y a du changement dans le bon sens, j'espère qu'avec encore plus de patience ça ira encore mieux !
Pour le fun, les matins sont amusant, si je me lève en premier Happy se lève mais pas Merlin (et vis versa), on a l'habitude de donner de la pâté le matin, et que ce soit Merlin ou Happy qui se lève en premier, ils s'attendent pour aller déguster leur petit déjeuner !
Je radote mais encore merci !
Kev