Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215425 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138506 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110753 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Propreté et sortie chaton 2 mois et demi
bonjour hier nous avons été chercher notre petite chatte elle a 2 mois et demi
nous avons achete litiere croquette jouets panier arbre a chat et la dame nous dit vous ne serrez pas embette elle est propre elle fait ses besoins dans la terre dans le jardin
je suis obligée de la mettre dans la litiere pour qu 'elle fasse ses besoins elle n'y vas pas d elle meme avez vous une solution
autre petite question
comment faire pour pas qu'elle se sauve dehors dois je l'attache un peu au debut merci
bonne journée
nous avons achete litiere croquette jouets panier arbre a chat et la dame nous dit vous ne serrez pas embette elle est propre elle fait ses besoins dans la terre dans le jardin
je suis obligée de la mettre dans la litiere pour qu 'elle fasse ses besoins elle n'y vas pas d elle meme avez vous une solution
autre petite question
comment faire pour pas qu'elle se sauve dehors dois je l'attache un peu au debut merci
bonne journée
proprete et sortie
Elle est beaucoup trop jeune pour sortir. Il faut qu'elle soit en ordre de vaccins pour ne rien attraper de grave et, aussi, qu'elle soit stérilisée afin de ne pas s'enfuir pour trouver un matou.
L'important maintenant c'est qu'elle s'habitue à vous, à son environnement à l'intérieur, qu'elle se sente en sécurité.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
proprete et sortie
Du même avis que Plume, et je rajouterai que tu peux mettre un peu de terre mélangée à sa litière puisqu'elle est habituée à la terre du dehors. Puis, peu à peu tu rajouteras moins de terre afin qu'elle s'habitue à la seule litière que tu auras choisie. Enlève aussi le couvercle de ce bac à litière dans un premier temps, tu le lui remettras plus tard.
Pour les sorties, évite au début, puis une fois vaccinée, stérilisée, bien habituée à son environnement intérieur et surtout à ses humains (compter 2 à 3 mois), tu pourras utiliser le harnais afin de la familiariser à son futur territoire extérieur. Faut lui donner envie de revenir chez toi
Tiens-nous au courant, merci
Pour les sorties, évite au début, puis une fois vaccinée, stérilisée, bien habituée à son environnement intérieur et surtout à ses humains (compter 2 à 3 mois), tu pourras utiliser le harnais afin de la familiariser à son futur territoire extérieur. Faut lui donner envie de revenir chez toi

Tiens-nous au courant, merci

Sauver/Protéger/Aimer
proprete et sortie
je pense aussi que c'est trop tot pour la faire sortir, elle n'est pas habituée à ce nouveau territoire et va se perdre. c'est encore un bébé. il faut attendre qu'elle ait 5-6 mois pour la laisser sortir ....et l'ideal est de le faire après la sterilisation sinon ïl y a un gros risque qu'elle ait des chatons. dans 1 mois il sera possible de la sortir en harnais, en general les chats aiment bien. mais il faut deja l'habiuter au harnais à l'interieur, par toutes petites sequences au debut (quelques secondes les premières fois) sans laisse (ou ficelle) attachée au harnais au debut.

Propreté et sortie chaton 2 mois et demi
je reviens vers vous donc ma petite chatte maya est propre depuis le 2 jour que je l'ai eu elle va toute seule a la litiere super
par contre elle n'a pas encore ete dehors mais je vois qu'elle veux y aller elle regarde par la fenetre et tourne autour de la porte
je lui ai fait ses vaccins la semaine derniere
voila les news
bonne journée a vous toutes
par contre elle n'a pas encore ete dehors mais je vois qu'elle veux y aller elle regarde par la fenetre et tourne autour de la porte
je lui ai fait ses vaccins la semaine derniere
voila les news
bonne journée a vous toutes
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Propreté et sortie chaton 2 mois et demi
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 986
- par Alysee