|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134359 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117148 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106815 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
prettybird a écrit:milloute a écrit:prettybird a écrit:Oui .... malheureusement !
apportes nous ton temoignage quand tu auras le temps, ça pourrait nous aider à comprendre
c'est fait va voir !
AH oui, j'oubliais, il n'a jamais su grimper a un arbre et si on le placait sur le tronc de l'arbre il s'agripait et restait là comme un malheureux en miaulant et sans bouger transit de peur, alors qu'il était a dix centimètre du sol![]()
Ensuite cela s'est tellement empiré, que nous avons du le faire euthanasié a l'age de 15 mois , l'horreur je vous le promet !
Melynae a écrit:J'ai personnellement connu une chatte "attardée" par le passé qui était a mes parents, et ca donnait des choses du genre :
Elle ne répondait pas a son nom.
Ne surportait pas d'être porté (miaulait jusqu'a ce qu'on la pose)
Ne portait aucun intêret au jeu.
Refusait tout autre nourriture que ses croquettes (même pas du bon thon bien frais)
Mangeait du plastique comme si c'était un truc super appétissant (fallait être très vigilant)
N'acceptait les caresses que lorsqu'elle le décidait (en général le soir avant de dormir) et exclusivement sous une couverture !
Ne se défendait pas.
Elle était la dernière d'une portée, la mère l'avait faite a l'écart de tous les autres chatons et l'avait laissée sur le carrelage pour rejoindre ses petits. Nous l'avons ramener a la mère qui la finalement acceptée et allaitée.
Selphie a écrit:Oui j'y ai pensé aussi ...
Pour le coup de rideaux moi aussi Neko m'a fait ça ... mais bon ... maintenant c'est plus rigolo alors il a arrêté. (je vais d'ailleurs pouvoir me racheter des rideaux maintenant qu'ils n'y touchent plus hihi)
Selphie a écrit:Sakura ne répond que rarement à son nom (répond que à "Saki" et une fois sur 10)
Elle ne supporte pas d'être portée auf quand c'est un environnement nouveau
Ne porte pas grand intérêt au jeu ...
Je ne pense pas que ça fasse d'elle une attardée mentale ...