Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Qu'en pensez vous????

par familp » Mardi 16 Novembre 2010 19:46

merci c'est combien en phamacie car la c'etait sur un site et il en vende donc je vais prendre au moin cher si il ya, j'espere aussi que sa va calmer leurs nerf a ces minoux ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié


Re: Qu'en pensez vous????

par Thaiko » Mardi 16 Novembre 2010 22:46

En ce qui concerne le Féliway, c'est très bien effectivement. Assez honéreux au premier achat qui est d'environ 24 € avec le diffuseur, la recharge est nettement moins chère ensuite.

Pour la boulimie de ton chat, tu pourrais faire comme moi, et envisager d'acheter une boule distributrice de nourriture (environ 6 ou 7 euros).

Mon petit chat-Mau est très gourmand et il était toujours affamé :roll:

D'autre part, les croquettes (même celles du véto) contiennent des produits appétants qui les font manger toujours plus :?

J'ai changé l'alimentation de mes chats, et pourtant je leur prenais le haut de gamme des croquettes vétérinaires... je leur donne à présent des ENOVA qui ne contiennent pas de produits appétants mais beaucoup plus de viandes, poissons, légumes, fruits etc... qui les rassasient rapidement donc ils mangent beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Qu'en pensez vous????

par familp » Mercredi 17 Novembre 2010 9:29

tu l'a ou le paquet de croquette? car nous aussi on leurs donnai proplan regime pour lui, et quand je suis rentrer de l'hopital quand j'ai acoucher i ete enorme avait la peau du ventre qui pendait c'etait pas chouette alors j'ai pris des croquettes dans centre commercial j'ai ete obliger de changer car il a eu des calculs et la ont prend a A..i sa a l'air d'aller masi il font leur difficile et n'ayant pas trop les moyen en ce moment ben ....
Pour le diffuseur je vais leurs prendre des que je peu sa me tente vraiment d'essayer sa a l'air pas mal et qui sait peut etre que les deux se calmerons
En tout cas merci pour le conseil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié

Re: Qu'en pensez vous????

par Thaiko » Mercredi 17 Novembre 2010 11:32

Voilà le Site où je commande les croquettes ENOVA

http://www.papatteetcoussinet.org/index ... &keyword2=


qui sont recommandées par l'association S.N.A.C.

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

Par contre si ton chat a eu des calculs, il faudrait bien te renseigner pour voir s'il ne lui faut pas "obligatoirement" une nourriture médicalisée adaptée :wink:

Voici la balle distributrice de croquettes de mes chats

http://www.wanimo.com/fr/chats/jouet-co ... at-sf5329/
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Qu'en pensez vous????

par familp » Mercredi 17 Novembre 2010 11:41

si j'y en donner de chez mon cveto mais nous avons des petit sousi d'argent et ne pouvant acheter un paquet a 30 euro sachant que les deux en mange on peut pas donc mon veto ma dit de surveiller comme il n'en mange pas pour le moment sa se passe bien il n'a rien donc sa va, mais merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 184
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 07 Novembre 2010 11:04
Localisation: Aube
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités