Hello!

Alors jai peut être une idée

jai siffler on va dire en chantant et j'ai insister durant 13 minutes histoire d'être certaine que le sifflement avait un impact direct sur mes chats.
Alors Genaro , mon jeune mâle (fils de Snow)éhé!
A lui tout bonnement commencer a me mordiller les doigts, puis comme certains d'entre vous ma filer des coups de pattes lol, bon pas drôle si Ca lui fait mal mais sincèrement je ne pense pas, l'agacer? Heu sincèrement j'en sais rién mais... Ya moyen

hihi
Ensuite l'autre extrême: Snow la maman, et bien elle a fini ,tellement Ca avait l'air de lui plaire, par me mordiller vers l'épaule mais sans méchanceté, tout en ronronnant. En fait elle avait l'air hum comme en chaleur.
Un moment vers la fin, c'est simple j'avais Snow en train de me mordiller (je commençais a souffrir un peu j'avoue lol mais pour l'expérience et voir jusqu'où Ca allait... Ca valait bien le coup) et pendant qu'elle me mordillais, Mustàng la mordillait elle, puis Genaro mordillait Mustàng lol!!!!
Jimagine donc que nous créons un son spécifique dans les aiguës qui les rendent dingue, mais dans le bon sens.
Garder à loeil que je n'ai pas simplement siffler de manière basique comme pour appeler un toutou, non non jai siffler comme un chant un peu chinois, doux calme qui tire sur le long. Pas du tout franc et sec. Fin bref j'espère qie vous aurez compris!
Bon j'étais daprem rentrer a 22h et a 1h je suis sur un chat pour animaux...... Nan mais Je suis dingue lol bonne lecture et bons délires avec vos chats moi ils m'en ont fait des conneries mais... je rigolerai moins sans eux. Les chats enfin les miens du moins... Sont vraiment des perles, tout le monde veux me les prendre tellement ils sont cool et câlin... Ils en redemandent toujours,,, alala vraiment des rois.... Lol bisous bisous