Hellooo...
Bon, j'ai suivi vos nombreux conseils.
Dès que je suis rentré hier (18H30 environ), j'ai joué avec lui. Une souris en peluche attachée à une fine corde et c'est partie dans toute la maison... Et le voilà qui saute, qui courre, qui roule, qui plonge. Petite pause... et sa repart.

. Direction l'arbre a chat et on recommence avec la souris... Il était aux anges

Calin a gogo aprés...
Aprés mangé on a recommancé... Il en redemandé... C'est logique en fait. Ma femme et moi travaillons donc la journée il doit s'embeter un peu... Même si ma femme rentre le midi parfois et travaille que 4 jours sur 7....
Bref... pour la nuit ensuite on a laissé la porte ouverte et on a caché ses souris préférés (sauf 2 qu'on a pas retrouvé). Par habitude il s'est couché (23H30) dans le bureau, mais voyant la porte de la chambre ouverte il est venu se coucher à nos pieds dans le lit... Trop marrant... Il s'est donc endormis avec nous. Vers 3H du mat il s'est juste levé pour allé mangé et boire et se coucher dans le bureau... Tranquille...
Et reveil à... 6H30 !!! Lui par contre a retrouvé les 2 souris qu'on avait perdu... mais bon 6H30 au lieu de 5H30/6H... 1H de gagner ! Et ce n'est qu'un début (j'espère

)
Merci encore pour vos conseils... On va continuer a les suivre

Bonne Journée a TOus