Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Ti'Grou se gave, se frotte et miaule tout le temps

par zazaladouce » Mercredi 08 Février 2012 11:28

Nouvelles de Ti'Grou :

Malgré bientôt une semaine de Metacam, il lève encore plus sa patte que d'habitude, j'ai donc rappeler le véto et vendredi mon petit pèpère va passer une radio car ce n'est pas normal que un il ait toujours mal et qu'en plus il lève encore plus sa patte.
J'ai hâte de savoir pour pouvoir le soulager correctement.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par zazaladouce » Vendredi 10 Février 2012 10:47

Ca y est mon petit tigre est chez le vétérinaire pour faire la radio, le véto a retesté sa patte et ce ne serait pas l'épaule mais le coude (entorse, luxation...?) il a besoin de faire une radio pour être sur.
Comme Ti'grou est à jeun, j'en ai profité pour demandé une glycémie et vérifié que sous ses goinfreries, il n'y ait pas un diabète.
Ti'grou est un chat qui louche un peu, le véto m'a dit que mon européen était croisé Siamois et que du coup il était racé (je ne sais pas trop si ca se dit). Je me demande du coup si je dois faire un truc particulier.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zazaladouce » Vendredi 10 Février 2012 18:03

Retour de chez le véto, Ti'grou a bien une entorse du coude, du coup il a eu une belle piqure de cortisone, il se réveille doucement et il est tout gelé le pauvre, je lui ai préparé une bouillote mais il préfère le radiateur....

Pour sa glycémie: elle est assez haute (2.93g/L) mais les triglycérides sont normales (0.72g/L) donc en cas de dibate les triglycérides devraient monter aussi (possible que le Zylkène fausse un peu) donc je dois surveiller sa consommation d'eau et ses aller retour litière pour voir s'il fait beaucoup pipi comparé à mes deux autres.

Si dans 10 jours, pour la patte sça ne s'arrange pas ou si il a des signes de diabète on refera une prise de sang.