Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Un deuxième ou pas?

par Sheldon » Mardi 05 Octobre 2010 15:03

Bonjour,

je suis venue m'inscrire pour vous demander conseil.

Le mois prochain je déménage avec mon chat, j'ai trouvé un appartement dans la région de Charleroi.
J'ai longtemps réfléchi au fait de le prendre avec moi ou de le laisser chez mes parents (où il y a un jardin).
J'en suis arrivée à la conclusion que Sheldon (mon chat) est très "flexible". Je l'ai habitué dès petit à voyager et à aller rendre visite dans d'autres maisons, et il s'adapte très très vite.
La transition extérieur/intérieur s'est déjà faite plusieurs fois lorsque je partais en vacances, je le confiais à mon amie et après une journée, il s'installait déjà!

Par contre, d'où mon post, je me demande s'il arrivera à assez se dépenser à l'intérieur. C'est un "pantouflard" mais bon, il a quand meme l'habitude de chasser la nuit. Je me demandais si adopter un autre chat serait une bonne idée? je ne sais absolument pas quoi en penser. Quels sont vos avis?

J'ai déjà lu pas mal de post où on dit de mettre des arbres à chat ou autre, je lui en mettrai un mais sera-t-il suffisant?

Merci ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Un deuxième ou pas?

par Sogokatt » Jeudi 07 Octobre 2010 0:15

si tu as envie d'un second chat et que c'est réfléchi, pourquoi pas...
si c'est juste un chat pour ton chat, achète lui un arbre à chats, un tunnel, des circuits, jouets, etc... joue avec lui ce sera bien suffisant ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Re: Un deuxième ou pas?

par Sheldon » Jeudi 07 Octobre 2010 9:15

ok merci ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique