Loin de là ! Lol
Je sais que je parle que de problème mais je m'inquiète là !

Depuis deux jours Junior est tout calme, et j'ai réalisé pourquoi hier, en voulant le caresser sur le ventre, il s'est mis à "grogner" (je ne sais pas comment on dit ça pour un chat Lol) mais en gros il miauler comme si il souffrait, et à "craché du feu" si vous voyez ce que je veux dire, limite il allait me sauter dessus ! De plus j'ai remarqué qu'il marche bizarrement au niveau arrière de son corps... Hier en sortant dans le jardin je l'ai vu en compagnie d'un chat qui vit dehors dans ma rue, il est deux fois comme Junior, et ils se battent souvent (surement pour le territoire) je me demande si il ne s'est pas passé quelque chose entre eux qui a provoqué cette douleur ! Pourtant il n'a aucune trace d'ouverture ou quoi que ce soit, hors-mis une petite croûte séchée ! Mais j'ai remarqué que Junior ne va pas bien car d'habitude quand je sors dans le jardin il se sauve pour ne pas que je le fasse rentrer (c'est un filou) et là il était assis bizarrement, le gros chat en face de lui, et je me suis approché il n'a pas bougé...du coup je l'ai fait rentrer...
J'espère que ce n'est rien de trop grave
Désolé pour le roman mais si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ça peut peut-être m'aider