Bonjours
ma voila de retour , tout c'est bien passé mes deux chats s'entendent ... presque ... bien en tous cas il n'y a pas de bagarre , Naru c'est enfin fait au changement seulement je n'ose pas encore la laissé sortir , il y a une route avec des camions et des gens qui seraient capable de viser le chats avec le voiture , du coup pour le moment elle reste dans la maison , mais elle a pas l'air de vouloir sortir
Woody pareil je le laisse pas sortir notemment parce qu'il est pas encore castré , mais aussi pour la meme raison que naru mais en plus il n'a que 5 mois et d'apres ce que l'on m'a dit il y a des renards et mon chaton ne ferai pas le poids
Voici donc mon probleme , a la spa , il y a une petite chatte de 5 mois, seulement voila elle est sauvage , enfin sauvage , maintenant qu'elle me connait , elle se laisse caresser , attraper , portée sur une courte distance , je pensais avoir reussit a la rendre sociable avec les humains mais mon collègue de travail m'a dit qu'avec lui ce n'est pas ca du tout elle fuit monte aux barreaux , enfin bref elle est sauvage j'ai donc envisagé l'hypothèse de l'adopter mais voila il y a plusieurs raisons qui pourraient faire que je ne peux pas
1) je possede deja mes deux chats donc woody qui n'est pas castré ,et naru risque de ne pas apprecier , enfin non elle apreciera pas du tout
2) je possède aussi 5 chiens , du coté de mes chiens cela ne posera aucun probleme en revanche du coté de la chatte je ne garentit rien car elle n'en a jamais vu
3) elle va surement etre sauvage au debut , refuser de sortir , comment je dois m'y prendre ? lui consacrer une piece et l'isoler des autres animaux ou simplement la laisser faire sa vie en m'assurant qu'elle mange , fait ses besoins , aux risque qu'elle se mette sous un meuble et refuse de sortir
Enfin voila si vous pouviez m'aider un peu se serai super