Hello,
Pour éviter les courses poursuites nocturnes, il faut changer leurs habitudes

les fatiguer le soir notamment, ou isoler la nouvelle dans une pièce la nuit. Stich n'est pas encore habituée à la vie diurne et au sommeil nocturne, il faut un peu de temps pour que ça change.
Concernant leur cohabitation, c'est beaucoup mieux. Un règle d'or, il faut toujours privilégier l'ancienne. En cas de conflit, c'est toujours elle qui a raison. C'est important pour qu'elle accepte la nouvelle et que la nouvelle s'insère bien dans le rythme de vie sans prendre la place de l'ancienne. Pour rassurer Caralou, il faut bien lui montrer qu'elle n'a rien à craindre.
Il faut aussi éviter les litières et gamelles au fond d'une pièce ou d'un couloir afin d'éviter le stress d'être bloquée par l'autre chat et pour éviter que l'autre chat bloque le passage unique à une gamelle ou un bac. Le risque, c'est le stress qui sera matérialisé par des marquages à ces endroits. Mais on en est pas là ici.
Les courses poursuites sont très positives

Les coups de pattes leur servent à se donner leurs limites respectives. Il est important que Caralou arrive à dire à Stitch "ces genoux-là à cette heure-ci, ils sont pour moi" "ce panier-là le matin, c'est moi" et ainsi de suite. A aucun moment elle ne doit sentir que son territoire est menacé

C'est en bonne voie !