Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

le russe blanc

par garfield97 » Dimanche 28 Mars 2010 14:47

vous connaissez tous le célèbre et très beau bleu russe!!! mais connaissiez vous le russe blanc?même caractère que le bleu russe sauf la couleur queqles photos?
malheureusemen il est très très rare = donc pas beaucoup de photos:
le bleu russe
Image
maintenant deux photos (dont une de piètre qualité):
http://img716.imageshack.us/img716/4448/smallrusseweb3
la deuxième:
Image
dès que ma mère sera d'accord je vous scannerai la double page sur le blanc russe dans un de mes livres! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme


Re: le russe blanc

par garfield97 » Dimanche 28 Mars 2010 14:48

oh mince y en a une qui ne s'affiche pas!! :?
désolée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: le russe blanc

par Miaousse » Jeudi 22 Avril 2010 11:59

j'ai un article sur le bleu russe et sa couleur blanche.
je vais le scanner si je remet la main dessus.
y a effectivement très peu d'éleveur (y avait un membre sur ce forum qui en élevait si je me rappel bien... j'ai plus son nom en tête elle était modo, marie tu dois te souvenir?)

j'ai aussi découvert y a de ça peu de temps le noir russe, c'est comme le bleu et le blanc sauf en noir (y a une photo sur l'agenda RC pour ceux qui l'ont :langue: )
Bengal brown à rosettes fermées.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 16:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

Re: le russe blanc

par Aiyana » Vendredi 30 Avril 2010 8:44

Le bleu russe je connaissais mais pas le blanc.

Ce sont de très beaux chats !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 301
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 25 Février 2010 19:58
Localisation: Corse du Sud
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités