valerie72 a écrit:qu est ce qu il faut pas entendre comme conn...e
il parait que les coon n on pas le cerveau qu il faut mais a ce que je vois il y a des gens a qui il faudrai en greffer un
on demande pas a un coon d avoir la science infuse et au norvegien egalement il faut pas oublier que ce sont "des chats " tout simplement et si le coon comme le norvegien sont bien dans leur baskets je vois pas pourquoi faire un concour du plus intelligent
quand on aime les chat on les aime point barre
moi je trouve le norvegien de le coon vraiment tres proche je les aime tous les deux j en vois pas un plus c.. que l autre
bonne journee
Moi je trouve ça agressif. Mais là c'est mon avis et c'est un jugement personnel puisque tu me demandes de relire le post ; ce que j'ai fait (en partie seulement car après ton intervention citée au début de mon message, ça n'avait plus grand intéret à mes yeux).
Je trouve aussi ce ton insultant car dire aux gens qu'ils disent des conneries je trouve que c'est une insulte. Une "petite" insulte on est d'accord, mais une insulte quand même.
valerie72 a écrit:cool cool je ne me suis pas enerve on peut parler librement je pense il n y a aucun ton agressif dans mon sujet je ne critique personne je n ai pas insulte non plus et je ne cherche pas la guerre bien au contraire mais juste un echange d idee je respecte tout le monde relie bien le post il n y a rien d agressif et je n en veux absolument a personne chacun ses idees et puis arrete de te prendre pour l avocat du diable a ce que je vois ca t ennerve plus que les autre alors cool
relie toi c est toi qui est agressive j en vois pas l interet bon moi je parle de mes chats que j aime plus que tout comme les autres
allez c est de bonne guerre
je ne vois pas l interet de s enerver bien au contraire
Voilà, j'ai écrit ce message car j'en avais marre de voir qu'on tournait en rond et que tu revenais encore là-dessus alors que plus personne n'en parlait et qu'on pouvait enfin apporter un semblant de réponse à Garou. Bah oui, je trouvais sa question plutôt intéressante à la base. Quant à Bilboa, sa phrase était peut-être mal formulée (bien que ça ne m'a pas choquée outre mesure...) mais elle m'a quelque fois apporté son aide par ses réponses à mes questions lorsque j'avis des soucis avec mes chats. Je ne m'avancerai donc pas trop en disant qu'elle nest pas du genre à dénigrer certaines races de chats (mais je ne la connais pas personnellement dons je ne veux pas parler à sa place).
Je n'étais pas particulièrement énervée quand j'ai écrit mon précédent message, ni celui-ci d'ailleurs... Selon ce que tu dis tu n'es pas énervée non plus, ni agressive etc, etc... Donc on va enfin pouvoir en finir et savoir ce que garou va choisir comme chat (enfin s'il ose encore intervenir sur le forum aprè un tel accueil...)
Désolée pour le pavé mais apparemment, maintenant pour intervenir sur le forum, il faut justifier le moindre mot en long, en large et surtout en travers.