|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219197 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212103 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135911 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117363 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108340 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107915 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104865 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103948 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Naewenn a écrit:
Tu devrais peut-être attendre d'avoir ton appartement pour te mettre activement en recherche du chat qui t'accompagnera pour de longues années.
Cela te laisse le temps de peser les points forts et faibles de chaque race qui t'attire et de faire un choix mûrement réfléchi.
En ayant un nouveau craquage dès maintenant si tu ne peux pas l'adopter de suite risque d'être assez difficile à vivre me^me si tu trouve une personne qui accepte de te garder un chaty presque 6 mois (c'est très long)
Enfin ce n'est que mon avis ...
Lulido a écrit:Comme je le disais sur mon précédent message, je me renseignais à l'origine sur les élevages... justement pour me constituer un carnet d'adresses, d'elevage à aller visiter par la suite !
Je me posais une question tout de même : lorqu'on cherche un chaton de race, on peut aller visiter l'élevage mais pas forcément voir les chatons, surtout s'ils sont petits... non ? pourtant les réservations se font parfois avant que les chatons soient visitables je crois...
Dans ce cas, comment savoir si le courant passe avec le chaton en question ?
Lulido a écrit:Effectivement^^
Raaah, les fils dont tu parles... je n'ai pas une grande passion pour les maine coon (même si je les trouve superbes à regarder...) mais effectivement les ragdolls...
D'ailleurs Naewenn, je dois t'avouer que je me tate très sérieusement pour venir voir (une fois que je serai installée, vers le mois de juin) tes reproducteurs pour ta prochaine portée, celle prévue cet été ou cet automnesi tu veux bien évidemment !
Lulido a écrit:je voulais te demander, aussi : tu choisis toujours les noms de tes chatons ?
Je m'explique : s'il s'averait que je prenais deux frères ou soeurs, j'aimerais pouvoir choisir le nom d'un d'entre eux...