par bulledesavon » Mardi 30 Octobre 2012 23:15
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles et j'aimerai vous demander votre avis également sur un sujet qui me contrarie ...
On commence, depuis quelques jours, j'avais remarqué que Galia (1 an, écaille de tortue) était moins joueuse, plus dans son coin, 1 jour ou 2 plus tard, éternuement, allongement de son cou pour dégager quelques choses au nez, voix rauque, faiblesse également dans les sauts (elle a voulu monter sur une chaise et malheureusement, elle est tombé en emportant la chaise sur elle, j'ai bien sur vérifiée si elle n'avait rien, d'ailleurs la vétérinaire lors du contrôle l'a palpé) etc ..... Comme elle m'a déjà fait le coryza lorsqu'elle était petite, j'ai eu l'intuition donc nous sommes allés à 14 heures chez le vétérinaire, badaboum verdict, coryza enfin conjonctivite donc traitement de collyre pour 8 jours.
Sauf qu'à présent, je suis contrariée pour autre chose et pour cela que je vous demande votre avis,
depuis quelques jours également, Galia se lèche très fréquemment le ventre, les parties intimes, est ce parce qu'il y a une semaine, elle s'est un peu retrouvé mal positionner quand elle a sauté de la 9eme marche de l'escalier pour attraper sa balle ? est ce à cause de son état (conjonctivite) ? parce qu'elle sent que je vais partir quelques jours? ....