Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par acidburn29 » Mercredi 02 Janvier 2008 21:19

Voila !!!

Elle est revenue a sa maison !!!

La vétos a dit qu'elle est pas gentille, elle est très agressif :?

Autrement sa c'est bien passer, la elle est très stone, on ma dit de pas lui donnée a manger avant demain et de revenir samedi pour enlevé les fils.

J'aime pas voir ma nénète tout bisard....

En tout cas sa c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 05 Décembre 2007 20:22
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Jeudi 03 Janvier 2008 9:57

c'est une bonne chose :wink:
d'ici deux jours elle galopera partout comme avant, tu verras :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par Quictady » Jeudi 03 Janvier 2008 11:37

Mais oui, c'est normal qu'elle soit stone :laugh: Comment va-t-elle aujourd'hui?
Es-tu sûr que on lui enlève les fils samedi ou est-ce juste une visite de contrôle? 3 jours, ça me parait bien court pour une cicatrisation... :?
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par acidburn29 » Jeudi 03 Janvier 2008 19:09

Non c'est samedi dans 1semaine.

Bas la elle bouge beaucoup plus mais pas autant qu'avant, on dirai un peu qu'elle nous en veux. :oops:

Autrement elle a manger et elle ne miaule plus ...normal quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 05 Décembre 2007 20:22
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 03 Janvier 2008 19:33

Tu as fait le bon choix et je ne pense pas qu'elle t'en veux...

Il faut juste lui laisser le temps de se remettre de ses émotions !

Remets lui pleins de caresses de ma part !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par acidburn29 » Dimanche 06 Janvier 2008 21:57

Yep !!!

Bon elle est redevenue comme avant, c'est a dire très présente !!

Par contre elle nous a fait 2 pipi en quelque jour la ou il falais pas, une espèce de vengence on dirai.

Du fait que l'on soient partie toute la journée 2 jour d'afilé.

Elle ne le fesait pas avant.

Bon je lui est fait des poutout de ta par :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 05 Décembre 2007 20:22
Genre: Non spécifié

par marif » Mardi 08 Janvier 2008 0:26

Acidburn,

un chat ne se venge pas. C est une pensée humaine mais les chats ne pensent pas... comme nous.
Si elle a un problème urinaire, il est possible qu'il s agisse d'une cystite suite à l opération. C est très douloureux et il faut voir le véto pour faire une analyse d urine et donner un traitement.

Si ce n est pas physique mais c est à vérifier... tu pourras supposer un problème psychologique mais si elle était propre avant l opération, il n y a pas de raison pour qu elle ne continue pas à l être ou alors ... je pense à une cystite ou autre problème urinaire.
Avatar de l’utilisateur
marif
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités