Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
2ème vomissement de mon chat depuis changement de croquettes
Bonjour,
Je suis en train de passer sur les Power Of NAture, et une de mes deux chattes nous sort ce genre de choses : http://www.fregis.com/urgence_detail.php?id=357
C'est juste un peu plus noir. Il n'y a pas trop de bile et par contre beaucoup de poils. Je ne sais pas laquelle des deux fait ça mais j'ai une idée. C'est la 2e fois en 5 jours.
SI c'est des boules de poils, elles n'ont rien contre (herbe ou autre). Que faut-il donc faire ?
Merci
Je suis en train de passer sur les Power Of NAture, et une de mes deux chattes nous sort ce genre de choses : http://www.fregis.com/urgence_detail.php?id=357
C'est juste un peu plus noir. Il n'y a pas trop de bile et par contre beaucoup de poils. Je ne sais pas laquelle des deux fait ça mais j'ai une idée. C'est la 2e fois en 5 jours.
SI c'est des boules de poils, elles n'ont rien contre (herbe ou autre). Que faut-il donc faire ?
Merci
2e vomissement / changement de croquettes
Si ce sont des bourrettes de poils, tu peux donner de la pâte de Malt SAVORIAL achetée chez le véto aujourd'hui. Tu fais un traitement d'attaque comme indiqué sur la notice.
Si ça ne va pas mieux, il faudra consulter le véto... cette couleur noire m'intrigue ! Ne s'agirait-il pas de sang ? Ou alors, ton chat a le poil noir ?
Si ça ne va pas mieux, il faudra consulter le véto... cette couleur noire m'intrigue ! Ne s'agirait-il pas de sang ? Ou alors, ton chat a le poil noir ?
Sauver/Protéger/Aimer
2e vomissement / changement de croquettes
Je ne pense pas à du sang. Et j'ai une des deux chattes qui a le poil noir.
OK, elle lèche la copine !
Sauver/Protéger/Aimer
c'est la periode de mue, chez moi aussi certains chats vomissent de gros paquets de poils ! ayant plusieurs chats et après des années, je ne m'en inquiete plus ! c'est par intermittence et ça ne semble pas deranger plus que ça le chat ! et je prefere que ça remonte que de ce que ça reste dans l'estomac !!! la pate n'est pas trop efficace je trouve.
par contre le fait de peigner le chat avec un peigne qui enleve les poils ports esttrès efficace ! le chat prend vite l'habitude : un coup de peigne, une caresse un coup de peigne, une caresse, cela durant quelques minutes chaque jours (vraiment pas longtemps pour ne pas lasser le chat)
genre de peigne : tu peux en trouver dans les hypermarché (rayon animal) pas cher !
les deux du milieu sont bien, il ne faut pas que les dents soient trop rapprochées.
![Image]()
par contre le fait de peigner le chat avec un peigne qui enleve les poils ports esttrès efficace ! le chat prend vite l'habitude : un coup de peigne, une caresse un coup de peigne, une caresse, cela durant quelques minutes chaque jours (vraiment pas longtemps pour ne pas lasser le chat)
genre de peigne : tu peux en trouver dans les hypermarché (rayon animal) pas cher !
les deux du milieu sont bien, il ne faut pas que les dents soient trop rapprochées.

Non elles ne se lèchent pas entre elles donc ça doit être la noire.
J'ai pas eu de nouveaux vomis. Je la brosse presque tous les jours, et c'est impressionnant ce que je retire chaque jour.
J'ai pas eu de nouveaux vomis. Je la brosse presque tous les jours, et c'est impressionnant ce que je retire chaque jour.
Je te conseillerais bien la lecture de ce sujet :
fiches-conseils/conseils-pour-faire-face-a-la-mue-printaniere-du-chat-t40920.html
fiches-conseils/conseils-pour-faire-face-a-la-mue-printaniere-du-chat-t40920.html
Sauver/Protéger/Aimer
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 2ème vomissement de mon chat depuis changement de croquettes
dans Santé féline - 6
- 808
- par gaetan2812
Vendredi 12 Juin 2015 17:28
- 2ème vomissement de mon chat depuis changement de croquettes