|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219081 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211785 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134344 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117128 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107455 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106769 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
sos-veto a écrit:Conseil : faites des tests de recherche de parasites au moins deux fois par an. Ne donnez pas de traitement antiparasitaire sans faire un diagnostic précis. Terminez le traitement même si votre animal est totalement guéri.
Daeri a écrit:Hello,
Très intéressant mercisos-veto a écrit:Conseil : faites des tests de recherche de parasites au moins deux fois par an. Ne donnez pas de traitement antiparasitaire sans faire un diagnostic précis. Terminez le traitement même si votre animal est totalement guéri.
Je suis frappé par cette partie puisque je n'avais encore jamais entendu parler de test de parasite ni sur ce forum nia par le biais des différents vétérinaires que j'ai pu rencontrer. A chaque fois le conseil reste de simplement vermifuger le chat préventivement plus ou moins fréquemment en fonction de son mode de vie (sorties, alimentation, etc.). Qu'en pensez-vous ? comment se passe-t-il en pratique ? il faut aller chez le vétérinaire ou peut-on le réaliser soi-même ? Le test est utile ?
Chef a écrit::HELLO:
Un traitement de fond de l'endroit où tu gardes le chaton ainsi qu'un nouveau traitement anti-parasites du chaton devrait régler le problème.
Ainsi ce chaton pourra partir sur de bonnes bases