Bonsoir bonsoir, nouvellement inscrite (Pitié faites que je ne commette pas de bourdes TT), je poste ici mon premier sujet parce que je suis... comment on dit déjà ? Ah vi Totalement. Morte. D'inquiétude. Mon chat a un peu plus d'un an. Etant étudiante, et l'ayant reçu lorsqu'il avait 6 mois en décembre dernier, je n'ai jamais pu le faire vacciner. Résultat des courses (Croyez moi, je m'en veux mais alors plus que ces mots peuvent le décrire), je rentre aujourd'hui et m'apperçois qu'il y a des taches humides sur ma moquette.... «Oo» Pis des gouttes sur ma chaise «... ô_o» Pis mon chat «Niaaaah ^_______^» ... Qui salive. «....» Mais genre ploc ploc ploc régulier qui coule le long de la mâchoire inférieure «Ben alors mon tout beau ? Oo» Bon, évidemment, un chat, ça parle pas. Enfin si mais pas assez explicitement u.u Je l'observe, le voit aller à sa gamelle, manger un peu, puis boire. Il a l'air normal (enfin blasé quoi), vient me câliner, mais toujours ploc ploc ploc jusqu'à faire des tâches sur mon lit. Mes recherches sur internet m'ont informé (c'est sympa ça) que mon chat avait soit un problème de tartre (Mouais...), soit qu'il s'était empoisonné (....), soit qu'il avait le Coryza (.... *Blême*). (J'ai l'air de prendre ça à la rigolade mais je suis encore pâle) Habitant au premier étage d'un immeuble vetuste, il ne sort pas. Il reste parfois à la fenêtre, mais en ce moment c'est l'hiver donc elle est fermée. Il n'y aucun produit dangereux qui trainent, juste ma pauvre moquette toute bête. Et il a quelques petits éternuements mais rien de régulier. Je compte aller chez le vétérinaire demain (Quitte à demander une aide financière à ma mère parce que là, ça a trop duré et c'est juste pas possible). Avez vous vécu une expérience semblable ou simplement quelques conseils à me donner (voire un potentiel diagnostic ?). J'ai pas osé visiter les 38 pages (Bouh pas bien) alors je remercie d'avance celles ou ceux qui répondront et désolée pour le probable repost TT Bonne soirée à vous.