Merci pour ta réponse...
C'est vraiment sympa
Oui, je pense qu' Adonis doit être fatigué par la visite chez le véto, la prise de sang...
Mais je cogite, je cogite sur la suite.
J'ai rappelé le véto pour le questionner sur le problème hépatique car ce que j'ai trouvé sur internet ne rend pas optimiste mais je l'ai trouvé évasif : il revoit Adonis mardi aprés -midi pour une nouvelle prise de sang. Et après on verra...

Il m'a aussi dit de ne surtout pas lui changer ses habitudes alimentaires en ce moment. Alors puisqu'il refuse ses super croquettes pour chat d'interieur mais accepte les sachets de whiskas, il m'a conseillé de lui en donner en nourriture essentielle pour l'instant (avant je lui donnais un demi sachet / jour en "friandise"). L'essentiel est qu'Adonis mange après les injections d'insuline qui, pour l'instant, ne posent aucun problème.
Bon, voilà mon minou diabétique voué à la malbouffe jusqu'à mardi!!! Moi qui juste avant d'appeler le véto m'était ruée pour repérer les croquettes pour chat diabétique !
Va bien falloir que je patiente juqu'aux résultats de mardi : à mon avis, le véto veut voir si Adonis réagit aux injections...
Cela va être dur !!!
En tout cas, Adonis lui, n'a pas l'air de souffrir il
Bonne soirée à tout le monde et merci pour le soutien ; cela fait chaud au coeur.
Françoise