Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219644 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oui oui mes d'aprés la secrétaire les chats touchent jamais a leur pansement c'est ça ouai qu'elle revoit son boulot car là elle est a côté de la plaque
D'aprés elle tout les chats ne touche pas a leur pansement
Tu sais énok a été opérer là bas idem je les récuperé sans colerette,heureusement que j'avais la sienne de stérilisation car moi par précaution lui ai mise,on sait jamais surtout la nuit on est pas là pour voir ce qu'il font!
![Image]()
![Image]()
Anibal est amputé du bout de sa queue
Rooo j'avais pas vu ça! Encore des soucis!!?? Pauvre Yacapu!!! Ça n'arrête jamais!
Mais Anibal semble bien malgré tout. Et il lui reste encore une queue même s'il a perdu le bout. Ça va aller Béa, tu vas voir, Anibal va vite se remettre. C'est un mauvais moment à passer (eh oui, encore..
pfff ) mais bientôt tout ira mieux.
Anibal, Reste tranquille et après tu pourras sortir!!!
Courage Béa!!!!

Mais Anibal semble bien malgré tout. Et il lui reste encore une queue même s'il a perdu le bout. Ça va aller Béa, tu vas voir, Anibal va vite se remettre. C'est un mauvais moment à passer (eh oui, encore..

Anibal, Reste tranquille et après tu pourras sortir!!!

He be en effet, il n'a pas l'air content !! Bon rétablissement Anibal 

Oui oui la série
Oui ça va allée faut qu'il soi patient mes alors le privé 10 jours de sortie ça va être un enfer pour lui
mes si bien je céderai pas c'est pour son bien et comme en plus on sait pas réellement comment il sait fait celà alors pas de sorti de sitôt!

Merci de ne pas prendre mes photos!
Allez Anibal, prends ton mal en patience c'est pour ton bien !

Aujourd'hui Anibal n'a pas réclamer a sortir il a dormi casi toute sa journée sur notre lit! Ce soir lui ai enlever un peu sa colerette car les pas vu boire de la journée ben monsieur trouve pas mieux:
View My Video
Vous jure si j'avais écouté la secrétaire je crois qu'il y aurai plus de pansement depuis longtemps
Sinon bon aprés lui ai donner bol d'eau et croquette il a manger et bu,ensuite a fait sa toilette et j'ai remis colerette!
View My Video
Vous jure si j'avais écouté la secrétaire je crois qu'il y aurai plus de pansement depuis longtemps

Sinon bon aprés lui ai donner bol d'eau et croquette il a manger et bu,ensuite a fait sa toilette et j'ai remis colerette!
Anibal fait des siennes?
En même temps, c'est plutôt bon signe si il donne de la voix et qu'il retrouve son petit caractère ^^'
Heureusement que tu lui a mis une collerette, sinon, il aurait pas fait long feu son pansement et il ne lui aurait pas fallu beaucoup de temps pour attaquer les points ....
En même temps, c'est plutôt bon signe si il donne de la voix et qu'il retrouve son petit caractère ^^'
Heureusement que tu lui a mis une collerette, sinon, il aurait pas fait long feu son pansement et il ne lui aurait pas fallu beaucoup de temps pour attaquer les points ....
tyluma a écrit:Heureusement que tu lui a mis une collerette, sinon, il aurait pas fait long feu son pansement et il ne lui aurait pas fallu beaucoup de temps pour attaquer les points ....
Oui oui mes d'aprés la secrétaire les chats touchent jamais a leur pansement c'est ça ouai qu'elle revoit son boulot car là elle est a côté de la plaque

lolll En effet, elle est allée un peu vite la secrétaire pour te dire qu'il ne toucherait pas à son pansement.
Comment peut-elle présumer ça déjà? Ça dépend des chats j'imagine! Heureusement que tu lui as mis sa collerette, car juste de voir la vidéo, je crois qu'il n'aurait plus de pansement à l'heure qu'il est...
Aller Anibal, encore quelques jours...

LiliJu a écrit:lolll En effet, elle est allée un peu vite la secrétaire pour te dire qu'il ne toucherait pas à son pansement.Comment peut-elle présumer ça déjà? Ça dépend des chats j'imagine! Heureusement que tu lui as mis sa collerette, car juste de voir la vidéo, je crois qu'il n'aurait plus de pansement à l'heure qu'il est...
![]()
D'aprés elle tout les chats ne touche pas a leur pansement

Comment va Anibal ?

Bonjour il va bien demande toujours pour sortir mes je céde pas! Demain retrait du pansement et des fils j'espére que ce sera bien cicatricé
Ah! Je l'espère aussi!!!! Aller Anibal, c'est presque fini!!
Je reviens demain pour les nouvelles! 

Alors Anibal a enlever son pansement et ses fils , mes il doit encore garder la colerette 5 jours
pour bien finir la cicatrisation photo de son bout de queue:
Le pauvre peut encore sortir dehors

Le pauvre peut encore sortir dehors

Courage Anibal
plus que 5 jours de collerette !

Rooo ce petit bout de queue! Les poils vont repousser à la pointe ou????
Pauvre Anibal, j'espère qu'une fois la collerette enlevée, il va laisser sa queue tranquille et reprendra sa petite vie normale!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aide pour un minou amputé
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 566
- par Nagoya
Jeudi 09 Août 2018 9:44
- Aide pour un minou amputé
-
- Mikado petit bout de 491 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 33
- 2876
- par yacapu
Samedi 09 Avril 2016 23:59
- Mikado petit bout de 491 grammes
-
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1093
- par Murielle6382
Dimanche 24 Mai 2020 20:55
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
-
- Mikado petit bout et grand bonheur
dans Photos / vidéos de vos chats - 75
- 6461
- par Orphe44
Vendredi 15 Avril 2016 0:52
- Mikado petit bout et grand bonheur