Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
pas vraiment évident pour vous voir désolée View My Video j'ai eu argile comment bien enlever l alumisol ?!
Béatrice !
On voit très bien l'état de la queue sur la photo et la vidéo.
Normalement il ne faut pas mettre de pansement sur l'argile et l'argile tombe d'elle même en séchant. Mais bon, essaye comme ça en laissant deux heures puis en renouvelant demain matin, après-midi et soir.
Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
![Image]()
Yes !!! Il doit sentir que l'argile lui fait du bien.
![Image]()
Oui je pense c'est ceux que je disais a mon mari sans doute que la il n'a plus de douleur car vu comment il réagissait vis a vis de sa queue il devait avoir mal!
Anibal est amputé du bout de sa queue
Non même avec l alu il y touche et la remet en sang demain une fois nettoyés ferai photo
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bonjour j'ai tel a ma véto c'est toujours son remplaçant ça m'inquiéte j'espére qu'elle n'a rien de grave
Alors je lui ai parler de l'argile il ma dit oui de suite,que c'est un bon produit il ma même dit qu'on pouvait aussi mettre du miel,j'étais surprise il ma expliquer que ça aide bien a la cicatrisation des plaies! Mes bon moi je vais essayer l'argile car comme lui est expliquer le miel c'est sucré j'ai peur que ça attire anibal a lécher il ma dit oui sans doute! Je repasserai vous mettre la plaie en image tout a l'heure car là je vais devoir conduire mon mari kiné et vais chercher l'argile en même temps! merci encore pour tout

Alors je lui ai parler de l'argile il ma dit oui de suite,que c'est un bon produit il ma même dit qu'on pouvait aussi mettre du miel,j'étais surprise il ma expliquer que ça aide bien a la cicatrisation des plaies! Mes bon moi je vais essayer l'argile car comme lui est expliquer le miel c'est sucré j'ai peur que ça attire anibal a lécher il ma dit oui sans doute! Je repasserai vous mettre la plaie en image tout a l'heure car là je vais devoir conduire mon mari kiné et vais chercher l'argile en même temps! merci encore pour tout

Pansement fait faut laissée combien de temps? Car sur tube il parle une heure ou deux ?
![Image]()

On voit très bien l'état de la queue sur la photo et la vidéo.
Normalement il ne faut pas mettre de pansement sur l'argile et l'argile tombe d'elle même en séchant. Mais bon, essaye comme ça en laissant deux heures puis en renouvelant demain matin, après-midi et soir.
Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche !

a ben pharmacien ma dit de mettre pansement
que ça tiendrais pas sinon
Donc toi tu me conseille pas de pansement et le faire 3 fois par jour?
Merci j'espére aussi que celà fonctionne car j'ai mal au coeur de le voir ainsi tu crois que je peux lui enlever la colerette???? Le véto lui disait laissée

Donc toi tu me conseille pas de pansement et le faire 3 fois par jour?
plume377 a écrit:Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche !
Merci j'espére aussi que celà fonctionne car j'ai mal au coeur de le voir ainsi tu crois que je peux lui enlever la colerette???? Le véto lui disait laissée

Normalement un cataplasme est un pansement en soi.
Je te parle d'instinct, perso je mettrais des grosses couches d'argile trois fois par jour (s'il lèche, ce n'est pas toxique), j'enlèverais la collerette qui rajoute à son stress.
Tu n'as rien à perdre à essayer de tenter les deux avis.
Anibal, sois compétant petit coeur, c'est pour ton bien et pour t'éviter encore une amputation !
Il est dans cercle infernal où le pansement est lié à la collerette et la collerette au pansement. Il faut cassé ça dans sa tête.
Je te parle d'instinct, perso je mettrais des grosses couches d'argile trois fois par jour (s'il lèche, ce n'est pas toxique), j'enlèverais la collerette qui rajoute à son stress.
Tu n'as rien à perdre à essayer de tenter les deux avis.
Anibal, sois compétant petit coeur, c'est pour ton bien et pour t'éviter encore une amputation !
Il est dans cercle infernal où le pansement est lié à la collerette et la collerette au pansement. Il faut cassé ça dans sa tête.
Modifié en dernier par plume377 le Lundi 07 Octobre 2013 21:19, modifié 1 fois.

Le soucis c'est qu'il fera pas que lécher mes mordre et remettre en sang! tenterai d'enlever colerette demain matin car là la nuit pas confiance au loustick
non non pas envis de le retrouver en sang je sais qu'il stress avec colerette et monsieur voudrait aller refaire ses promenades j'ai beau lui dire que c'est un peu sa faute comme il laisse pas guérir mes bon je parle dans le vide
Ok merci plume pour tout tes bons conseils tiens va voir le post des 2 orphelins et dit moi si tu connais pas un fortifiant pour remonter son retard de croissance,merci encore 

Alors les news de mon garçon,ce matin il avait encore son pansement,donc on lui a enlever,il a bien râler mes ça été! Donc j'ai remit argile et j'ai enlever colerette pour le moment il ne touche pas!
Il ne fais pas comme quand il a enlever ses fils il na pas peur de sa queue
petite vidéo
View My Video
Merci encore plume

Il ne fais pas comme quand il a enlever ses fils il na pas peur de sa queue

petite vidéo
View My Video
Merci encore plume

Ouf ! grâce aux conseils de Plume, il va enfin aller vers la bonne voie pour guérir 

Avec plaisir Béatrice !
Croisons les doigts pour que ça continue sur la bonne voie !
Croisons les doigts pour que ça continue sur la bonne voie !

Oui on est sur la bonne voix car il a toujours son argile il y touche pas
ça va pouvoir enfin cicatrisé

yacapu a écrit:Oui on est sur la bonne voix car il a toujours son argile il y touche pasça va pouvoir enfin cicatrisé

plume377 a écrit:yacapu a écrit:Oui on est sur la bonne voix car il a toujours son argile il y touche pasça va pouvoir enfin cicatrisé
Oui je pense c'est ceux que je disais a mon mari sans doute que la il n'a plus de douleur car vu comment il réagissait vis a vis de sa queue il devait avoir mal!

Bonjour ce matin anibal a recommencer a se manger la queue
J'ai tel a ma véto toujours remplaçant il ma dit que lui il a 45ans de métier et qu'il peu m'affirmer que faut jamais amputer un petit morceau mes toujours au plus court
Lui ai demander quand rentré ma véto il ma dit lundi lui ai demander si fallait je consulte ou si pouvait attendre lundi il ma dit oui vous pouvez attendre,faut désinfecter et remettre pansement, donc des lundi je file chez ma véto en espérant que elle trouve autre chose qu'une amputation
vidéo de la queue
View My Video
Là il a enlever pansement donc j'ai remit colerette et argile,il est vraiment vilain, il hurle quand lui fait ses soins et pourtant quand lui croque dedans il dit rien ce vilain

J'ai tel a ma véto toujours remplaçant il ma dit que lui il a 45ans de métier et qu'il peu m'affirmer que faut jamais amputer un petit morceau mes toujours au plus court

vidéo de la queue
View My Video
Là il a enlever pansement donc j'ai remit colerette et argile,il est vraiment vilain, il hurle quand lui fait ses soins et pourtant quand lui croque dedans il dit rien ce vilain

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aide pour un minou amputé
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 565
- par Nagoya
Jeudi 09 Août 2018 9:44
- Aide pour un minou amputé
-
- Mikado petit bout de 491 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 33
- 2868
- par yacapu
Samedi 09 Avril 2016 23:59
- Mikado petit bout de 491 grammes
-
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1092
- par Murielle6382
Dimanche 24 Mai 2020 20:55
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
-
- Mikado petit bout et grand bonheur
dans Photos / vidéos de vos chats - 75
- 6442
- par Orphe44
Vendredi 15 Avril 2016 0:52
- Mikado petit bout et grand bonheur