Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Anibal est amputé du bout de sa queue

par yacapu » Mercredi 11 Septembre 2013 19:57

Bonsoir j'ai du conduire mon Anibal en urgence chez le véto fin d'aprés midi,car suis rentrée du kiné et je les retrouver avec son bout de queue en sang :bah: :blazed: :cry: Que sait il passer,je ne sais pas :? :cry:
Est ce ipope car elle le course toujours,j'ai beau la gronder rien n'y fait! Sa queue est couper en deux sur l'extrémité vous ai fait un croquis pour expliquer car j'ai pas pris de photo ça pisser le sang :cry:
Image
Mon pauvre Anibal passe la nuit chez le véto :triste:
Photo de mon garçon :lover: :cry:
Image
Le véto ma dit qu'il faut amputer car pour cicatrisé ça serai long et Anibal risque de toujours mordre dedans et c'est vrai que moi a la maison j'avais voulu nettoyer a la bétadine car il y avait de la litiére coller et Anibal a commencer a se mordre la queue! J'espére que ça ira pour mon garçon :cry: Mon mari est colère aprés Ipope,j'ai beau lui dire que c'est peut être même pas elle lui il dit qu'il en est certain! Elle courser aussi coquine au départ mes coquine sait pas laissée faire donc là elle le fait plus! Mes Anibal est tout bon lui il se re venge pas donc elle a trés bien pu lui faire celà :? Elle est vraiment pas sage pourtant elle a était élever avec eux :?
Demain je dois récupérer Anibal le matin je vous tiendrez au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par plume377 » Mercredi 11 Septembre 2013 20:57

Pffff pauvre petit père ! :lover: :lover: :lover:
Douces pensées pour Anibal et que tout se passe bien.

Béatrice, tu les accumules en ce moment. Tiens le coup ma grande :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par yacapu » Mercredi 11 Septembre 2013 21:05

Merci Plume oui en ce moment c'est la cata :(
La secrétaire ma dit en me voyant c'est vous qui êtes venu semaine derniére!
:( Ben oui c'est moi
Les conduit au plus prêt mon loulou :cry: il est chez le véto qui voulait opérer ma belle Tricotine

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Mercredi 11 Septembre 2013 22:20

Mince .. ma pauvre Béa c'est vraiment une mauvaise suite ...

Allez ne perd pas espoir, cette opération c'est un mal pour un bien.
Ton roudoudou va très vite revenir à la maison et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Surtout tu nous tiens au courant demain !

Matou
Matou

Sujets: 8

par yacapu » Mercredi 11 Septembre 2013 22:27

Merci tyluma oui faut mieux celà car si on avait tenter soins le risque été que anibal se mutile la queue :(
Et comme le véto dit ce n'est que le bout qu'on enléve il lui restera encore un bon morceau et vaut mieux la queue qu'une patte! :(
Oui oui demain vous tiens au courant

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par dominos » Jeudi 12 Septembre 2013 7:09

c'est vrai que tu les accumules ne ce moment.......mais pour te consoler, chez moi c'est pareil en ce moment ! je suis chez le veto tous les deux jours ! aie la facture !!!! ce matin j'y vais pour le chien (radios et prise de sang) car il a très mal au dos et difficultés à se lever....

ado j'avais un chat qui a été amputé d'un bout de queue (certainement pris dans un piege) et c'est vrai que c'est special la queue ! cela a mis beaucoup de temps à cicatriser mais ensuite plus de problèmes !

là cannelle a une plaie a quelque cms du bout de la queue....il manque des poils, grosse croute maintenant....queue ridicule ! plus de poils puis le bout avec poils comme une sorte de pompon !!!!

elle ne veut pas que je touche....ça semble cicatriser, je surveille......je pense qu'elle l'a coincée quelque part....chatières ? planche d'un endroit où elle dort pas stable ???? (du coup j'ai vissé une petite equerre en metal pour maintenir la planche qui ne tenait plus bien....)

Le problème Beatrice (mais tu le sais) c'est que plus on a de chats, (ou d'animaux) plus on a de soucis......plus on va chez le veto grrrrrrrrrrr...................
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Daeri » Jeudi 12 Septembre 2013 8:13

Hé ben encore chez le véto :( Bon au moins la queue ce n'est pas trop grave. Pourra-t-on arriver à savoir comment il s'est fait ça ?!

Bon courage :calinchat:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par yacapu » Jeudi 12 Septembre 2013 11:16

Bonjour Merci a tous donc j'ai été rechercher mon garçon ce matin,il a un pansement a sa queue a garder 10 jours et ensuite retrait des fils! La secrétaire ma dit pas besoin de colerette mes moi par précaution lui en ai mit une car je sais que anibal va toucher il léche tout et n'importe quoi déjà a l'origine et quand il avait été sonder il ma arracher sa sonde alors je reste prudente! il a anti bio pour 5 jours,monsieur pleure pour allée dehors mes pas question j'ose pas non plus le laissée garage de peur qu'il coince sa queue chatiére :?
C'est pas facile pour lui et pour moi :(
Photo de la queue vous ferez des photos de lui plutard
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par dominos » Jeudi 12 Septembre 2013 11:41

eh bien, il a un joli pansement à sa queue ! mais je te comprends pour la collerette : moi aussi je l'aurais mise par precaution.....et vu le pansement, cela doit être facile de tirer dessus !!!!

mais c'est vrai que avec Plumy, le veto m'avait dit "il ne touchera pas au pansement à se patte" et c'est vrai, il n'a pas touché....mais plumy n'a pas le caractère de ton Anibal !!!!

courage à ta boule de poils ! pas facile pour lui de rester entre 4 murs ! et pour toi non plus , je comprends !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Telle » Jeudi 12 Septembre 2013 11:48

Décidément c'est la loi des séries en ce moment ... pauvre Anibal :( Tu as bien fait de mettre la colerette, on sait jamais.
J'espère qu'il ira vite mieux en tout cas.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Ellipse » Jeudi 12 Septembre 2013 13:31

Rooh pauvre Anibal..
Allez courage, que tout cicatrise très vite.
Peut-être s'est il coincé quelque part ton loulou non ?
je t'envoie plein de pensées positives, dure période en ce moment.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

Sujets: 19

par farounette » Jeudi 12 Septembre 2013 14:24

Pauvre Anibal, il ne t'arrive pas de belles choses en ce moment :( . En tout cas, je ne sais pas si ça va te rassurer mais il vaut mieux la queue qu'un organe vital même si ça fait mal au coeur de voir ton minou comme ça.

Courage :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par yacapu » Jeudi 12 Septembre 2013 14:28

Merci a tous alors j'ai vu que le secrétaire ce matin elle ma dit comme le véto hier soi il la coincé et tirer soi un chien on peu pas savoir réellement,J'ai calmer mon mari en insistant en disans il n'est pas sorti hier :siffle: chut chut pas beau le mensonge mes c'est pour la bonne cause :::confused:::
Alors Anibal est insupportable il pleure comme un perdu
View My Video
J'ai ouvert la porte du fond du garage qui donne a l'enclos pour le laissée y aller pensant le calmer :( ben il fait son cinéma dans l'enclos et les surpris cherchant a enlever son pansement :::surprised::: Qu'est ce que j'avais dit :::confused::: Il avait mit sa patte avant dessus et sait lever en tournant sur lui même pensant arrivé a tirer son pansement :roll: ben ben heureusement que j'ai mit colerette :? Celui ci c'est un sacrée numéro il est futé mon garçon il porte bien son prénom il va nous faire la série :lol: ( Agence tous risques) :lol:
Il fait que ça du faite demandée a revenir séjour miaulé porte vitré et repartir garage pour miaulé dans l'enclos :( :cry: Pauvre Anibal
Image
Image
Oui oui farounette vaut mieux quelques centimétre en moins qu'une patte

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par farounette » Jeudi 12 Septembre 2013 14:31

Comment tu fais ces montages? Avec quel logiciel? Je les trouve marrant ^^.

En tout cas, gros bisous à Lui :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par yacapu » Jeudi 12 Septembre 2013 14:32

farounette a écrit:Comment tu fais ces montages? Avec quel logiciel? Je les trouve marrant ^^.

En tout cas, gros bisous à Lui :lover:

Avec paint :wink: si besoin d'aide demande moi par MP :wink:
MERCI lui transmet :wink:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique