Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215187 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110516 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avec paint
si besoin d'aide demande moi par MP
MERCI lui transmet
Anibal est amputé du bout de sa queue
Bonsoir j'ai du conduire mon Anibal en urgence chez le véto fin d'aprés midi,car suis rentrée du kiné et je les retrouver avec son bout de queue en sang
Que sait il passer,je ne sais pas
Est ce ipope car elle le course toujours,j'ai beau la gronder rien n'y fait! Sa queue est couper en deux sur l'extrémité vous ai fait un croquis pour expliquer car j'ai pas pris de photo ça pisser le sang
Mon pauvre Anibal passe la nuit chez le véto
Photo de mon garçon
Le véto ma dit qu'il faut amputer car pour cicatrisé ça serai long et Anibal risque de toujours mordre dedans et c'est vrai que moi a la maison j'avais voulu nettoyer a la bétadine car il y avait de la litiére coller et Anibal a commencer a se mordre la queue! J'espére que ça ira pour mon garçon
Mon mari est colère aprés Ipope,j'ai beau lui dire que c'est peut être même pas elle lui il dit qu'il en est certain! Elle courser aussi coquine au départ mes coquine sait pas laissée faire donc là elle le fait plus! Mes Anibal est tout bon lui il se re venge pas donc elle a trés bien pu lui faire celà
Elle est vraiment pas sage pourtant elle a était élever avec eux
Demain je dois récupérer Anibal le matin je vous tiendrez au courant

Est ce ipope car elle le course toujours,j'ai beau la gronder rien n'y fait! Sa queue est couper en deux sur l'extrémité vous ai fait un croquis pour expliquer car j'ai pas pris de photo ça pisser le sang

Mon pauvre Anibal passe la nuit chez le véto

Photo de mon garçon

Le véto ma dit qu'il faut amputer car pour cicatrisé ça serai long et Anibal risque de toujours mordre dedans et c'est vrai que moi a la maison j'avais voulu nettoyer a la bétadine car il y avait de la litiére coller et Anibal a commencer a se mordre la queue! J'espére que ça ira pour mon garçon

Demain je dois récupérer Anibal le matin je vous tiendrez au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Pffff pauvre petit père !
Douces pensées pour Anibal et que tout se passe bien.
Béatrice, tu les accumules en ce moment. Tiens le coup ma grande

Douces pensées pour Anibal et que tout se passe bien.
Béatrice, tu les accumules en ce moment. Tiens le coup ma grande

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci Plume oui en ce moment c'est la cata
La secrétaire ma dit en me voyant c'est vous qui êtes venu semaine derniére!
Ben oui c'est moi
Les conduit au plus prêt mon loulou
il est chez le véto qui voulait opérer ma belle Tricotine

La secrétaire ma dit en me voyant c'est vous qui êtes venu semaine derniére!

Les conduit au plus prêt mon loulou

Mince .. ma pauvre Béa c'est vraiment une mauvaise suite ...
Allez ne perd pas espoir, cette opération c'est un mal pour un bien.
Ton roudoudou va très vite revenir à la maison et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Surtout tu nous tiens au courant demain !
Allez ne perd pas espoir, cette opération c'est un mal pour un bien.
Ton roudoudou va très vite revenir à la maison et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Surtout tu nous tiens au courant demain !
Merci tyluma oui faut mieux celà car si on avait tenter soins le risque été que anibal se mutile la queue
Et comme le véto dit ce n'est que le bout qu'on enléve il lui restera encore un bon morceau et vaut mieux la queue qu'une patte!
Oui oui demain vous tiens au courant

Et comme le véto dit ce n'est que le bout qu'on enléve il lui restera encore un bon morceau et vaut mieux la queue qu'une patte!

Oui oui demain vous tiens au courant
c'est vrai que tu les accumules ne ce moment.......mais pour te consoler, chez moi c'est pareil en ce moment ! je suis chez le veto tous les deux jours ! aie la facture !!!! ce matin j'y vais pour le chien (radios et prise de sang) car il a très mal au dos et difficultés à se lever....
ado j'avais un chat qui a été amputé d'un bout de queue (certainement pris dans un piege) et c'est vrai que c'est special la queue ! cela a mis beaucoup de temps à cicatriser mais ensuite plus de problèmes !
là cannelle a une plaie a quelque cms du bout de la queue....il manque des poils, grosse croute maintenant....queue ridicule ! plus de poils puis le bout avec poils comme une sorte de pompon !!!!
elle ne veut pas que je touche....ça semble cicatriser, je surveille......je pense qu'elle l'a coincée quelque part....chatières ? planche d'un endroit où elle dort pas stable ???? (du coup j'ai vissé une petite equerre en metal pour maintenir la planche qui ne tenait plus bien....)
Le problème Beatrice (mais tu le sais) c'est que plus on a de chats, (ou d'animaux) plus on a de soucis......plus on va chez le veto grrrrrrrrrrr...................
ado j'avais un chat qui a été amputé d'un bout de queue (certainement pris dans un piege) et c'est vrai que c'est special la queue ! cela a mis beaucoup de temps à cicatriser mais ensuite plus de problèmes !
là cannelle a une plaie a quelque cms du bout de la queue....il manque des poils, grosse croute maintenant....queue ridicule ! plus de poils puis le bout avec poils comme une sorte de pompon !!!!
elle ne veut pas que je touche....ça semble cicatriser, je surveille......je pense qu'elle l'a coincée quelque part....chatières ? planche d'un endroit où elle dort pas stable ???? (du coup j'ai vissé une petite equerre en metal pour maintenir la planche qui ne tenait plus bien....)
Le problème Beatrice (mais tu le sais) c'est que plus on a de chats, (ou d'animaux) plus on a de soucis......plus on va chez le veto grrrrrrrrrrr...................

Hé ben encore chez le véto
Bon au moins la queue ce n'est pas trop grave. Pourra-t-on arriver à savoir comment il s'est fait ça ?!
Bon courage

Bon courage

Bonjour Merci a tous donc j'ai été rechercher mon garçon ce matin,il a un pansement a sa queue a garder 10 jours et ensuite retrait des fils! La secrétaire ma dit pas besoin de colerette mes moi par précaution lui en ai mit une car je sais que anibal va toucher il léche tout et n'importe quoi déjà a l'origine et quand il avait été sonder il ma arracher sa sonde alors je reste prudente! il a anti bio pour 5 jours,monsieur pleure pour allée dehors mes pas question j'ose pas non plus le laissée garage de peur qu'il coince sa queue chatiére
C'est pas facile pour lui et pour moi
Photo de la queue vous ferez des photos de lui plutard
![Image]()

C'est pas facile pour lui et pour moi

Photo de la queue vous ferez des photos de lui plutard

eh bien, il a un joli pansement à sa queue ! mais je te comprends pour la collerette : moi aussi je l'aurais mise par precaution.....et vu le pansement, cela doit être facile de tirer dessus !!!!
mais c'est vrai que avec Plumy, le veto m'avait dit "il ne touchera pas au pansement à se patte" et c'est vrai, il n'a pas touché....mais plumy n'a pas le caractère de ton Anibal !!!!
courage à ta boule de poils ! pas facile pour lui de rester entre 4 murs ! et pour toi non plus , je comprends !!!!
mais c'est vrai que avec Plumy, le veto m'avait dit "il ne touchera pas au pansement à se patte" et c'est vrai, il n'a pas touché....mais plumy n'a pas le caractère de ton Anibal !!!!
courage à ta boule de poils ! pas facile pour lui de rester entre 4 murs ! et pour toi non plus , je comprends !!!!

Décidément c'est la loi des séries en ce moment ... pauvre Anibal
Tu as bien fait de mettre la colerette, on sait jamais.
J'espère qu'il ira vite mieux en tout cas.

J'espère qu'il ira vite mieux en tout cas.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Rooh pauvre Anibal..
Allez courage, que tout cicatrise très vite.
Peut-être s'est il coincé quelque part ton loulou non ?
je t'envoie plein de pensées positives, dure période en ce moment.
Allez courage, que tout cicatrise très vite.
Peut-être s'est il coincé quelque part ton loulou non ?
je t'envoie plein de pensées positives, dure période en ce moment.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Pauvre Anibal, il ne t'arrive pas de belles choses en ce moment
. En tout cas, je ne sais pas si ça va te rassurer mais il vaut mieux la queue qu'un organe vital même si ça fait mal au coeur de voir ton minou comme ça.
Courage

Courage

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Merci a tous alors j'ai vu que le secrétaire ce matin elle ma dit comme le véto hier soi il la coincé et tirer soi un chien on peu pas savoir réellement,J'ai calmer mon mari en insistant en disans il n'est pas sorti hier
chut chut pas beau le mensonge mes c'est pour la bonne cause
Alors Anibal est insupportable il pleure comme un perdu
View My Video
J'ai ouvert la porte du fond du garage qui donne a l'enclos pour le laissée y aller pensant le calmer
ben il fait son cinéma dans l'enclos et les surpris cherchant a enlever son pansement
Qu'est ce que j'avais dit
Il avait mit sa patte avant dessus et sait lever en tournant sur lui même pensant arrivé a tirer son pansement
ben ben heureusement que j'ai mit colerette
Celui ci c'est un sacrée numéro il est futé mon garçon il porte bien son prénom il va nous faire la série
( Agence tous risques)
Il fait que ça du faite demandée a revenir séjour miaulé porte vitré et repartir garage pour miaulé dans l'enclos
Pauvre Anibal
Oui oui farounette vaut mieux quelques centimétre en moins qu'une patte

Alors Anibal est insupportable il pleure comme un perdu
View My Video
J'ai ouvert la porte du fond du garage qui donne a l'enclos pour le laissée y aller pensant le calmer

Il fait que ça du faite demandée a revenir séjour miaulé porte vitré et repartir garage pour miaulé dans l'enclos

Oui oui farounette vaut mieux quelques centimétre en moins qu'une patte
Comment tu fais ces montages? Avec quel logiciel? Je les trouve marrant ^^.
En tout cas, gros bisous à Lui

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
farounette a écrit:Comment tu fais ces montages? Avec quel logiciel? Je les trouve marrant ^^.
Avec paint

MERCI lui transmet

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aide pour un minou amputé
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 562
- par Nagoya
Jeudi 09 Août 2018 9:44
- Aide pour un minou amputé
-
- Mikado petit bout de 491 grammes
dans Sauvetages chats et chatons - 33
- 2856
- par yacapu
Samedi 09 Avril 2016 23:59
- Mikado petit bout de 491 grammes
-
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1091
- par Murielle6382
Dimanche 24 Mai 2020 20:55
- Minette d'intérieur malheureuse au bout de 9 ans ?
-
- Mikado petit bout et grand bonheur
dans Photos / vidéos de vos chats - 75
- 6410
- par Orphe44
Vendredi 15 Avril 2016 0:52
- Mikado petit bout et grand bonheur