Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Assurance/mutuelle

par cristal46 » Lundi 10 Janvier 2011 15:25

Bonjour a tous

J'ai déja entendu parler d'assurance/mutuelle pour les chiens et chats. Savez-vous comment ca marche? Est-ce vraiment plus économique? est ce que certains parmi vous en ont?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Assurance/mutuelle

par azanielle » Mardi 11 Janvier 2011 18:45

Bonjour, je m'étais déjà renseigné pour ma chienne et ma chatte. Il faut déjà faire très attention à ce que tu veux comme type d'assurance.
L'identification de ton chat et prit en compte.
Mais tu dois faire surtout attention au fait que si ton chat tombe malade et que tu souscrit une assurance après, les frais vétérinaires ne seront pas remboursé.
En général si tu prend la total tu as les vaccins et la stérilisation qui est en partie remboursé, ce qui n'est pas le cas si tu prend le minimum.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Elisabeth63 » Mardi 11 Janvier 2011 20:21

Si tout va bien, ça ne devrait pas être économique :;): Par contre, en cas de coup dur (accident ou maladie) ça doit pouvoir aider financièrement.
Je souhaite en prendre une et je suis preneuse de toutes infos ::P:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

par pitou013 » Dimanche 16 Janvier 2011 12:38

après avoir pas mal prospecté, j'en ai pris une chez E*A assurance.

C'est sur que ça a un cout! mais j'ai perdu un chat au mois d'octobre et j'ai sorti quasiment 1500e de frais véto les 6 derniers mois... (sans compter ce qu'il m'a couté avant, car il a été assez régulièrement malade) et je dois vous avouer que ça n'a pas été facile à sortir. Donc maintenant, je cotise, et si c'est pour rien, tant pis dans un sens, tant mieux dans l'autre!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Elisabeth63 » Dimanche 16 Janvier 2011 12:54

J'ai demandé au véto hier, il paraît que les assurances traditionnelles s'y mettent. Donc, se renseigner aussi auprès de son assureur! :;):

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

par anisette87 » Dimanche 16 Janvier 2011 14:04

Les assurances et mutuelles généralistes s'y mettent aussi avec parcimonie (je travaille dans une mutuelle) mais attention! bien lire entre les lignes et bien demander à votre conseiller ce qui sera remboursé et ce qui ne le sera pas ::!::
souvent seuls certains frais sont remboursés et à un taux faible.
Par contre, effectivement on cotise toute sa vie pour une assurance logement pas exemple, sans (normalement) en avoir l'utilité, donc je vois pas de problème à souscrire une mutuelle pour son animal :;):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Ryusuka » Dimanche 16 Janvier 2011 14:12

J'ai voulu prendre une assurance chez E*A également.

Mais vu tout les commentaires sur cette assurance sur le net, j'ai préféré laisser passer et payer les frais moi même. Même si ils m'auraient rembourser notamment les frais pour la stérilisation, je ne cautionne pas ce genre de pratique et préfère payer de ma poche.

J'irai plutôt vers les mutuelles traditionnelles si le besoin s'en fait ressentir.

Sujets: 20

par kimchineitee » Mercredi 14 Septembre 2011 18:00

oh purée quand j'ai vu les avis sur E*a assurance... j'ai fermé la page direct ::D:

je cherche une mutuelle pour kimchi vu que neitee est malade , je ne pourrais pas l'assurer...

si quelqu'un a une suggestion, un avis !!

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par zazaladouce » Mercredi 14 Septembre 2011 21:57

Idem avec 4 chats pas trop le choix en cas de maladies ou opérations, je préfère en avoir une vu que j'ai pas un super salaire, en cas de coup dur, je fais face ma priorité ce sont mes petits coeurs mais si je peux être en partie remboursée je dis pas non!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique