Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Ausecour mon chat miaule bizarrement !
Bonsoir,
Je viens de rentrer ches moi, et la grosse frayeur en rentrant, mon chat de 6 ans, descend les escalier peut après que je sois rentré, mais en miaulant comme un dératé. Je ne l'ai pas touché ni rien, il continu de miauler, mais sans être hérissé ni rien. Je ne sais pas si c'est un miaulement de colère ou qu'il a mal je suis inquiète. Il miaule comme si il etait "possédé"
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais ca fait quelques temps qu'il vomit quasi tous les jours, mais pas après avoir mangé. On l'a vermifugé mais ce n'est pas ça.
A quoi est du ce miaulement d'après vous ? Je m'inquiete pour mon loulou
Je viens de rentrer ches moi, et la grosse frayeur en rentrant, mon chat de 6 ans, descend les escalier peut après que je sois rentré, mais en miaulant comme un dératé. Je ne l'ai pas touché ni rien, il continu de miauler, mais sans être hérissé ni rien. Je ne sais pas si c'est un miaulement de colère ou qu'il a mal je suis inquiète. Il miaule comme si il etait "possédé"
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais ca fait quelques temps qu'il vomit quasi tous les jours, mais pas après avoir mangé. On l'a vermifugé mais ce n'est pas ça.
A quoi est du ce miaulement d'après vous ? Je m'inquiete pour mon loulou
Impossible de prendre sa température, sinon c'est nous qui finissons à l'hosto
En ce moment il mange pas des masses, mais on garde le chien a mon grand père donc c'est peut être pour ça. Sinon il boit bien.
Ca faisait vraiment comme un miaulement de posséde, ça fait peur ! La il s'est calmé.
Je crois quand même qu'une visite véto s'impose...

En ce moment il mange pas des masses, mais on garde le chien a mon grand père donc c'est peut être pour ça. Sinon il boit bien.
Ca faisait vraiment comme un miaulement de posséde, ça fait peur ! La il s'est calmé.
Je crois quand même qu'une visite véto s'impose...
Ah difficile de savoir de quel miaulement tu parles sans l'avoir entendu
Mais un long râle peut être signe de douleur. Essaye de le porter, je sais que j'arrive à savoir si il y a de la température sur Chausson rien qu'avec la sensation de chaud. Mais ce n'est pas fiable!
Il a peut être ralé parce qu'il a vu un truc qui fait peur... Possible.
Mais dans le doute et surtout avec ces vomissements répétés, moi j'irai chez le véto

Mais un long râle peut être signe de douleur. Essaye de le porter, je sais que j'arrive à savoir si il y a de la température sur Chausson rien qu'avec la sensation de chaud. Mais ce n'est pas fiable!
Il a peut être ralé parce qu'il a vu un truc qui fait peur... Possible.
Mais dans le doute et surtout avec ces vomissements répétés, moi j'irai chez le véto

Bon je l'ai pris dans mes bras, il s'est calmé, mais je le sentais tendu.
Tu as raison, une visite véto s'impose. Si il refait son miaulement, je vais essayer de l'enregistrer pour montrer.
Merci
Edit
Ca ressemble un peu a ça, mais en beaucoup plus fort et plus aigu et en continu, sans s'arreter.
http://www.dinosoria.com/sons/chat_miaulement.html
Tu as raison, une visite véto s'impose. Si il refait son miaulement, je vais essayer de l'enregistrer pour montrer.
Merci
Edit
Ca ressemble un peu a ça, mais en beaucoup plus fort et plus aigu et en continu, sans s'arreter.
http://www.dinosoria.com/sons/chat_miaulement.html
Il urine normalement.
Aujourd'hui, tout à été bien, pas de miaulment bizarre.
J'ai dit a mes parents qu'on devrait quand même faire une visite de contrôle au véto, réponse: Non, c'est pas la peine.
Bref.. j'irais quand même voir la véto lundi pour lui décrire tout ce que je vous ai dit, ainsi que ses vomissement, savoir ce qu'elle en pense et peut etre arrivera t-elle a persuader mes parents.
Edit: dsl ne de pas avoir pu donner de nouvelles avant, mais mon ordi est chez le réparateur.
Figaro n'avait rien refait depuis la derniere fois, puis hier rebelotte. Il etait dans le couloir, je l'appelle de ma chambre, il vient, il miaulait comme la dernière fois comme un possédé, j'ai été le voir, essayer de le calmer en lui parlant, il s'est mis a grogner et à souffler tout en continuant à miauler, puis il est parti par la fenêtre comme si de rien n'était.
C'est vraiment bizarre !
Aujourd'hui, tout à été bien, pas de miaulment bizarre.
J'ai dit a mes parents qu'on devrait quand même faire une visite de contrôle au véto, réponse: Non, c'est pas la peine.
Bref.. j'irais quand même voir la véto lundi pour lui décrire tout ce que je vous ai dit, ainsi que ses vomissement, savoir ce qu'elle en pense et peut etre arrivera t-elle a persuader mes parents.
Edit: dsl ne de pas avoir pu donner de nouvelles avant, mais mon ordi est chez le réparateur.
Figaro n'avait rien refait depuis la derniere fois, puis hier rebelotte. Il etait dans le couloir, je l'appelle de ma chambre, il vient, il miaulait comme la dernière fois comme un possédé, j'ai été le voir, essayer de le calmer en lui parlant, il s'est mis a grogner et à souffler tout en continuant à miauler, puis il est parti par la fenêtre comme si de rien n'était.
C'est vraiment bizarre !
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat réagit bizarrement durant et après son sommeil
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 838
- par Anaellep
Jeudi 03 Mars 2016 4:35
- Mon chat réagit bizarrement durant et après son sommeil