Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Avis sur l'anti-puces pour chats Comfortis ?

par dominos » Mardi 26 Septembre 2017 7:21

bonjour,
essayez d'envoyer un mp à cette personne, c'est le meilleurs moyen d'avoir une chance qu'elle vous réponde.

vous dites que votre chat avait une otite et un problème intestinal et qu'il avait deja avant peu d'appetit....
pour l'otite, il a reçu des antibiotiques ? car si oui, cela peut aussi être la cause de la perte d'appetit.

est-ce que votre chat boit ?
avez -vous essayé la dinde crue en tout petit morceaux ou cuite aussi en minuscules morceaux ? (moi je coupe avec des ciseaux, c'est plus facile) ou encore les crevettes ?
avez-vous essayé les sachets effilés en gelé de felix ? la plupart de mes chats aiment vraiment ces sachets.

pour les croquettes essayez des croquettes appetantes comme les purina one poisson de la mer. même si ce n'est pas le top au niveau composition, si cela fait remanger votre chat, le but est atteint ! (j'ai un chat qui a perdu l'appétit après une grosse crise de coryza, grâce à ses croquettes il s'est remis à manger... )

sinon je vous conseille aussi d'aller voire votre veto (par forcement le naturopathe ) pour refaire le point et voir ce qui ne va pas chez votre chat (il fait peut-être "simplement" une bonne gastrite...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Avis sur l'anti-puces pour chats Comfortis ?

par Darius » Vendredi 29 Septembre 2017 22:32

merci pour vos conseils :-) mon chat va mieux, il avait la gorge irritée ouf.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 10 Octobre 2016 20:55
Genre: Non spécifié

Avis sur l'anti-puces pour chats Comfortis ?

par dominos » Samedi 30 Septembre 2017 8:32

merci pour les nouvelles, donc aucun rapport avec le confortis....
contente de lire que l'appetit est revenu et que votre chat va bien.
bonne journée à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Avis sur l'anti-puces pour chats Comfortis ?

par zara » Samedi 30 Septembre 2017 12:53

Très heureuse de lire que le matou va mieux !
Oui,peut-être rien à voir avec comfortis alors ? Il a peut-être fait une angine, ou quelque chose comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités