c'est deja plus clair
.gif)
,azalée est un chaton qui panique au moment de se coucher comme le ferait un petit enfant qui a peur de rester seul dans le noir,par consequent il serait judicieux de lui faire manger ses croquettes avant de la coucher, et de la laisser libre se promener et se coucher avec tes autres chats afin d'eviter qu'elle panique tous les soirs,il te faut choisir entre les croquettes et la bonne santé mentale du chaton
tu ne m'en voudras pas yacatu si je ne t'adresses pas d' excuse ,mais comme mon intention n'etait pas du tout de t'agresser mais seulement de te questionner,je ne vois donc pas l'utilité de me confondre en excuses
NINILLE ,mon veto m'a dit aussi ,que mon chat essayait de nous dominer,il nous a reproché de trop le poupouiller,tripoter,caliner,embrasser,bref de ne pas le laisser tranquille vivre sa vie de chat,aussi ds ces conditions le chat devient agressif ,monte sur le frigo,t'attaque au detour d'une porte,te mord les talons,en resumé il ne faut pas toujours le tripoter ,il fo le laisser vivre sa vie sans toujours etre a vouloir lui faire opter pour des choix qui ne sont pas les siens
cette agressivité et dominance sont surtout le fait de chats qui n'ont pas ete sevrés ou retirés trop tot de la mere,est ce le cas d'azalée?
.gif)