Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Besoin d'aide SVP, chatte (peut etre) en danger !

par Emi » Lundi 29 Juin 2009 0:21

Ouuuups ::lol::
J'aurais dû me cacher !
Je pense que ça dépend des véto ... moi le mien est pas donné, et j'ai pas franchement la mémoire des chiffres ::lol::
Je crois bien (mais pas certaine) que c'est dans les 40/50 €
Quand j'ai fait vacciner Enki, j'en ai eu pour 67 e à peu près, en ayant acheté en plus 5 comprimés de vermifuge qui font dans les 3.9 €, je crois bien
Donc la vaccination m'a coutée dans les 46 €

Emi

par madem0izel » Lundi 29 Juin 2009 0:25

D'accord, je m'attendais bien à ces tarifs donc pas je ne suis pas vraiment surprise ::lol::
Je tenais à te dire aussi que j'ai littéralement craqué sur le petit Enki !
C'est vraiment une boule de poils adorable, avec des petits poils sur les oreilles trop mimi !
Tu as la un chat d'une beauté qui m'en fait pâlir de jalousie ::langue::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme, mais cela dégraderait le chat.
[Mark Twain]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Emi » Lundi 29 Juin 2009 9:49

Je te l'envoie en vacance ? ::lol::
J'adore mon Enki, mais c'est une véritable boule de nerfs qui enchaine les bêtises au pas de courses ... épuisant ::lol::

Emi

par fredou » Lundi 29 Juin 2009 17:44

madem0izel a écrit:Comme promis, voilà les photos de mes 2 loulouttes !
Il y a la plus claire ainsi que sa sœur en noir derrière.
La noir est une vraie chipie qui joue sans arrêt tandis que sa sœur est beaucoup plus calineuse !
Ne sont elles pas craquantes ?

Image
Image

de vraies beautés aux yeux magnifiques ::coeur::

elles ont donc 3 mois
il faudrait penser au vaccin ,ne pas attendre ,quitte à ce que tu remourses la dame
à lire
http://www.linternaute.com/pratique/ani ... n-du-chat/

Quand faut-il faire vacciner son chat ?
La vaccination du chat intervient lorsqu’il n’est plus protégé par les anticorps de sa mère, c’est-à-dire vers deux mois.
Le chat doit recevoir sa première injection à cet âge, et la seconde un mois plus tard

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Telle » Lundi 29 Juin 2009 20:10

elles sont trop mignonnes ::lover::, je comprends que le choix soit impossible et je suis contente de lire de tes nouvelles
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par madem0izel » Lundi 29 Juin 2009 20:48

Bonsoir !
Oui ne t'inquiète pas Fredou, j'avais tout programmer dans ma tête d'amoureuse des chats ::lol::
En fait elles ont 3 mois et demain je les amènes chez le véto pour faire la primo-vaccination et ensuite je les ramènes chez cette dame qui me les garderas 1 mois de plus et donc au bout d'un mois je ferais le rappel et seulement à ce moment là je les prendraient chez moi!
Comme sa au moins je prend beaucoup moins de risque pour le typhus et sa me laisse également 1 mois pour que ma maison soit complètement décontaminée.
Les gens acceptent de me les gardées car ils ont très bien compris la situation et pour la santé des chats nous ne préferont (eux comme moi ::wink:: ) prendre aucun risque !

Après je sais très bien que 2 chats équivaut à 2 fois plus de frais mais qu'importe, je les aimes déjà et ce n'est pas sa qui va m'arrêter !
Ensuite pour leurs 8 mois hop, retour chez le véto pour les faire stériliser, mieux vaut prendre des précautions avec le chat à mon père, un beau mâle PAS CASTRE ! ::P:

Merci Telle pour le compliment, c'est vrai que le choix a été pour moi IMPOSSIBLE étant donner leurs beauté et leurs caractère (déjà bien trempé ::wink:: )
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, cela améliorerait l'homme, mais cela dégraderait le chat.
[Mark Twain]

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Lundi 29 Juin 2009 21:49

je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futurs minous ::coeur::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47

par Marie » Lundi 29 Juin 2009 22:03

Elles sont adorables ces fifilles ::lover:: !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par madem0izel » Mardi 30 Juin 2009 0:18

Merci à tous !
Je retourne les voir demain soir alors mercredi promis, d'autres photos encore plus jolies ::wink::
[Mark Twain]

par shaynna » Vendredi 14 Août 2009 17:32

Bonjour,
Je ne sais pas si je vais vous aider, mais j ai aussi adopté une petite minette dans un refuge. elle n a jamais été tres vigoureuse, mais depuis qqes jours, elle a une forte diharée, la véto m a donné des medicaments qui n on pas faits effet. Ce matin, j ai ramenée ma petite Ely chez la véto qui l a gradée en observation, sous antibio et perf. je doit y retourner ce soir pour voir ce qu il en est, j espere qu elle s en sortira, je suis tres inquiete. de plus ely a bcp maigrie, elle n etait deja pas grosse (680gr mardi et 610gr ce matin).
Je vous conseille vivement de faire voir votre chat a un véto, car un soucis prit au serieux le plus tot et plus facilement traité.
Pensez à nous donnez des nouvelles

Sujets: 1

par shaynna » Vendredi 14 Août 2009 17:38

oups, je suis dsl, je n avais pas vu que ma reponse n est plus d actualité....

Sujets: 1